Suzuki DT55 de 1988...

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Baraccoudé

Suzuki DT55 de 1988...

Message par Baraccoudé »

Bonjour à tous les passionnés,
voilà, je suis à la recherche d'un manuel d'atelier pour ce moteur ( service manual), ce ne sont pas les éclatés mais bien le manuel qui décrit les phases de travail..(illustré souvent des éclatés)..et les particularités du moteur... Je pense qu'il n'existe que dans la langue de Shakespeare et ca ne me dérange pas... 
Oui je sais Ski Wake, il y a la bible... enfin tu vois qui je veux dire.. il ne l'a pas en stock.. Image .. mais je le remercie ici encore pour tout le reste..
Dans le cas ou d'autre(s) serait aussi intéressé et que l'on ne trouve pas, je suis prêt à l'acheter à plusieurs... c'est une éventualité..  Image
ski wake

Baraccoudé a écrit : Oui

Message par ski wake »

Baraccoudé a écrit :
Oui je sais Ski Wake, il y a la bible... enfin tu vois qui je veux dire.. il ne l'a pas en stock.. Image .. mais je le remercie ici encore pour tout le reste..

Ah ben zut alors  !!!
je crois que c' est la 1ere fois qu' il " cale " .... 

Baraccoudé a écrit :

Dans le cas ou d'autre(s) serait aussi intéressé et que l'on ne trouve pas, je suis prêt à l'acheter à plusieurs... c'est une éventualité.. Image

tu penses à cela  ? http://www.leboncoin.fr/nautisme/222264350.htm?ca=12_s
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Baraccoudé

Ouarfff... je viens de lui

Message par Baraccoudé »

Ouarfff... je viens de lui envoyer un sms.. Merci Michel.. Je te passe un mail pour le reste..
Merci encore..Image
Répondre