bonjour
j ai un stip 480 open avec un 50 cv evinrude
je souhaite monter un moteur auxiliaire
il reste un peu de place sur le tableau arriere
je souhaite le monter a cote du 50 cv ou dois je obligatoirement le monter sur une chaise ?
il s'agirait d'un 4 ou 6 cv
j'ai aussi une echelle en inox cote gauche
est ce possible de le monter sur l'echelle en bidouillant un peu ?
merci de votre aide
moteur auxiliaire
BonsoirAlors si je peux me
Bonsoir
Alors si je peux me le permettre : sur l'échelle... çà doit pas trop le faire car c'est un élément de sécurité demandé dans les nouvelles directives (possibilité de remonter qqn à bord) donc si tu mets ton moteur aux. là, en cas de controle des aff mar, à mon avis tu y auras droit. Il vaut certainement mieux l'installer sur une chaise de l'autre bord et en plus à mon avis ce sera + facile à installer que de "bidouiller" qqch sur l'échelle qui est un support non prévu pour une poussée horizontale mais plutôt une charge verticale.
Cdlt. Yoyo22
Alors si je peux me le permettre : sur l'échelle... çà doit pas trop le faire car c'est un élément de sécurité demandé dans les nouvelles directives (possibilité de remonter qqn à bord) donc si tu mets ton moteur aux. là, en cas de controle des aff mar, à mon avis tu y auras droit. Il vaut certainement mieux l'installer sur une chaise de l'autre bord et en plus à mon avis ce sera + facile à installer que de "bidouiller" qqch sur l'échelle qui est un support non prévu pour une poussée horizontale mais plutôt une charge verticale.
Cdlt. Yoyo22
bonjour combien supporte
bonjour
combien supporte votre tableau ar en maxi
salutations
combien supporte votre tableau ar en maxi
salutations
puissance maxi 80 cv et il y
puissance maxi 80 cv et il y a actuellement un 50 cv