Revêtement de pont

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Pataplouf

Revêtement de pont

Message par Pataplouf »

Bonjour,
Quelqu'un a t-il déjà utilisé un revêtement de pont type Antislide (http://www.compass24.fr/web/catalog/shop/technique_peintures_reparation/4728725).
 Je compte le poser sur le pont de mon Cap Camarat 575. Après plusieurs couches de stratification, il est bien renforcé. J'ai l'impression que le fini de ce type de revêtement peut donner de bon résultats dans un cas comme le mien.
 Si cous avez des conseils sur la pose, les sous-couches, etc. je suis preneur.
 Merci.
papy 69

Euh............ peut-être

Message par papy 69 »

Euh............ peut-être éviter de mettre un lien avec un concurrent de Discount Marine ?
jm38

papy 69 a écrit :

Message par jm38 »

papy 69 a écrit :
Euh............ peut-être éviter de mettre un lien avec un concurrent de Discount Marine ?

Image ça parait effectivement une évidence !!!
beretmu

C'est le moment idéal pour

Message par beretmu »

C'est le moment idéal pour rappeler à tous les nouveaux arrivants que ce forum est mis gracieusement à notre disposition par Discount Marine.
Les membres sont tous des plaisanciers amateurs qui, par amour pour leur passion nautique, donnent un peu de leur temps pour aider les autres. Les membres sont totalement indépendants de Discount Marine; certains d'entre nous y effectuent des achats dans un esprit de remerciement.
Vu que Discount marine nous fait cadeau de ce forum, il est très maladroit et mal venu de faire de la pub pour des sociétés concurrentes.
Pataplouf

Autant pour moi.Désolé

Message par Pataplouf »

Autant pour moi.
Désolé pour cette maladresse. Je prends note pour ne pas recommencer.
ski wake

Pataplouf a écrit : Autant

Message par ski wake »

Pataplouf a écrit :
Autant pour moi.
Désolé pour cette maladresse. Je prends note pour ne pas recommencer.

ce qui serait bien, ce serait de revenir sur ce 1er message et supprimer le lien
normalement tu as la fonction "modifier" ; c' est fait aussi pour cela 

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
flo 05

et demander à Discout

Message par flo 05 »

et demander à Discout marine de te fournir ce produit cra ils sont vachement plus réactif que l'autre site cité.

Répondre