arrivée de carburant

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
locost 49

arrivée de carburant

Message par locost 49 »

Petit problème consernant l'arrivé d'essence dans le cuve du carburateur quand le moteur est démarré.

Je presse la poire le reservoir ce rempli et la poire devient dure ( aucun problème pour le moment ) ; ensuite deux coup de lanceur et le moteur tourne normalement jusqu'a ce que la cuve ce soit vidé et là le moteur cale !  Je re-presse la poire a nouveau tire sur le lanceur il démarre et cale une fois la cuve vide. J'ai vérrifié le flotteur ,pointeau ,gicleur rien a dire de ce coté . J'avais il y a quelques jours démonté  la pompe a carburant et remit le tout en état.

Le problème survient quelques fois pourriez vous m'éclairer s'il vous plait

D'avance merci 
ikuriña

soit tu as un problème avec

Message par ikuriña »

soit tu as un problème avec la membrane de ta pompe à essence et quand tu poires tu la compenses, soit une lègère entrée d'air, à ton décanteur, à ton tuyau (craquelé?) ou alors à l'orifice du connecteur qui se fixe au moteur soit cela vient de ta nourrice. 2 possibilités:  soit le tube plongeur s'est désolidarisé et il fait passer un peu d'air, soit l'event n'est pas assez dévissé.
locost 49

La membrane et ok je pense +

Message par locost 49 »

La membrane et ok je pense + a un appel d'air au niveau de l'entré du carbu ou dans mon raccort nourisse-pompe

merci de ton aide

Répondre