Bonjour à tous. Petit jeune de 71 ans je viens d'aquerir une embarcation "Antarés 500 avec un 50 cv Mercury" suite à l'echouage de mon open qui c'est retrouvé dans les rochers à la tempete de septembre dans le golf d'Ajaccio. Ma question est la suivante : l'ancien proprietaire m'a donné comme seul document du moteur un check up fait par le concessionnaire avec comme REF moteur : outboard 4 cylinder 40/50/60 MYpOAACS. A quoi correspondeent ils ?car j'aimerais trouver la notice d'entretient de ce moteur . En vous remerciant par avance pour tous renseignements sur ce moteur . Passer de bonnes fetes de fin d'année . Saluté Dumé
Bonjour pourriez vous regarder sur votre moteur merci de nous fournir si possible une photo du moteur il devrait y avoir une plaquette avec la référence du moteur (sérial) Donnez nous les éléments
Bonjour et merci . Malheuresement je n'ais pas acces à mon moteur celui ci etant en Corse et je n'y retournerais pas le mois d'avril par contre je peux mettre des photos du moteur si cela peut vous guider . En vous remerciant pour le temps passé a cette recherche. Cordialement D Vincenti
Et il n' y aurait personne sur place pour nous donner les infos figurant sur la plaque ?
Dans les documents de cession du bateau sur l' acte de vente, il devrait y avoir au moins le Numero de série du moteur ...
Ce numéro pourrait aussi figurer sur la carte de circulation du bateau qui vous a été remise lors de l' achat ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonjour d'après les photos je pense à un moteur 50cv E F I -injection- Ci joint manuel demandé valable jusqu'au 20 /12 https://we.tl/t-pXkIgFQpsV Salutations
Papito Je vous remercie d'avoir consacré du tepms qui nous fait defaut ,a cette recherche et comme on dit chez nous pour ces fetes et cette fin d'annee. PAGE E SALUTE
Et il n' y aurait personne sur place pour nous donner les infos figurant sur la plaque ? Dans les documents de cession du bateau sur l' acte de vente, il devrait y avoir au moins le Numero de série du moteur ... Ce numéro pourrait aussi figurer sur la carte de circulation du bateau qui vous a été remise lors de l' achat ...
Je n'y avais pas pensé merci beaucoup ,Papito à repondu à mes attentes merci encore . BONNEES FETES DE FIN D'ANNEE