Comme certains ici le savent j ai acquis un crescent 462 l été dernier.
Je me suis rendu compte qu il y avait de l eau douce dans le double fond.
J ai d abord percé la cloison arrière de ce double fond pour évacuer l eau de ce double fond vers le coffre arrière.
En perçant je me suis rendu compte que la strat intérieure n était pas gelcoatee.
Je me pose donc la question d ouvrir le pont l hiver prochain, pour sécher cette strat, la gelcoater et refaire le pont en nid d abeille de 2 cm d épaisseur. Avec renforts pour supporter ce pont.
J étudie actuellement le projet de créer un vivier ou des rangements sous ce pont ( au point où on en sera... autant en profiter...) sur la partie arrière.
Soit je crée 3 compartiments (1 arriere, 1 au niveau des caissons sièges et 1 avant) ou à la rigueur des caissons et sur les côtés de ceux ci d autres caissons dédiés à la flotaison qui seront remplis de mousse ou polystyrène et rendus étanches. .
Il faudra aussi que tous les planchers et ouvertures des coffres soient au même niveau avec système d évacuation de l eau et systèmes de fermeture. ...
Je pense également une fois la strat séchée pourquoi pas la renforcer par une couche de nida. .. pourquoi pas la coller sous vide si j arrive à trouver une pompe à vide...
Je suis preneur d avis, d idées...
Ces formes de pont sont les mêmes sur les Quicksilver 440...

lorsque tu te pencheras au dessus du plat bord