bonsoir a tous tout es dans le titre apres la renovation de mon aqua sud 500 je me posai la quetion apres ma resine apliqué en zone emergé je met quoi dessus avant la finition ?comme sous la coque du gelcote et apres et peinture oubien masticage fin et apres et peinture?.??
Je dirais, mastic polyester + deux couches de gelcoat si tu as envie de poncer au 800 mouillé ou mastic + peinture pour une bonne finition sans poncer des heures.
Ernouss a écrit : Je dirais, mastic polyester + deux couches de gelcoat si tu as envie de poncer au 800 mouillé ou mastic + peinture pour une bonne finition sans poncer des heures.
quand tu dis mlatic polyester tu veux dire mastique de finition c'est bien cela si non j'ai du mastic poluester style checroute deja melanger seul hic la couleur verte mais bon si ca peut le faire pour faire lice et que ca tienne sur la resine a vant le gelcote...
il est tard mais une chose ma traverser l'esprit je vien de m'appercevoir que pardecu ma resine j'avai pas de peinture mais du gealcot jaune couleur d'origine es ce possible? merci a vous...