Salut a tous,
Voila on me propose un Medline 2 de 2005 avec un suzuki de 140cv, J'ai 3 questions,
1. ou l'on peut voir les heures moteur y a t'il un compteur d'heure et ou est il situee .
2. Quelle sont les choses a regarder sur le zodiac y a t'il des points faibles a voir.
3. De plus il n'as pas tourner depuis 2 ans il est rester dans un hangar fermer , cela pourrais etre un probleme lors de la mise en route , je pense au niveau carburation (essence evaporee) ou probleme de joints ?
merci d'avance de vos conseils.....
salutations......
Achat Zodiac Medline 2
Achat Zodiac Medline 2
normalement c'est au niveau des compteurs du tableau de bord (en tous les cas chez yamaha)
j'avais un AVON avant et regardes bien les collages au niveau des boudins et si les boudins n'est pas cuit par le solei(valable sur les vieux boudins), jonction coque/boudins pas de dechirure, enfin voir l'aspect general, un bateau de 3 ans doit etre comme neuf,ne pas s'etonner si les boudins sont mous (les variations de temperature font varier la pression dedans)mais de toutes facons il faut les gonfler pour voir s'il ne fuit pas ou si la valve ne fuit pas
essayes le avant de l'acheter c'est la moindre des choses de la part du vendeur et cela te permetra de te faire une idée
j'avais un AVON avant et regardes bien les collages au niveau des boudins et si les boudins n'est pas cuit par le solei(valable sur les vieux boudins), jonction coque/boudins pas de dechirure, enfin voir l'aspect general, un bateau de 3 ans doit etre comme neuf,ne pas s'etonner si les boudins sont mous (les variations de temperature font varier la pression dedans)mais de toutes facons il faut les gonfler pour voir s'il ne fuit pas ou si la valve ne fuit pas
essayes le avant de l'acheter c'est la moindre des choses de la part du vendeur et cela te permetra de te faire une idée