Bonjour,
En désespoir de cause - http://club.discount-marine.com/node/7011 - je propose à toute personne basée près de chez moi (Sète - 34) de faire une sorte de troc : je travaille dans une imprimerie et j'échangerais les services suivants : réparation de mon moteur contre de l'impression offset. Flyers ou cartes de visites ou petits dépliants... evidemment à coût identique.
Est ce que quelqu'un est interéssé ?
MMCCC
Imprimerie contre réparation moteur
Salut MMCCC34 , je comprend ton desespoir mais si notre maitre a tous BENOIT :veneration: voit ton message il ne va pas etre content :twisted: ...........
Je verrouille ton post pour l'instant et je pose la question a notre adminisrateur et aux autres modos....
++
Je verrouille ton post pour l'instant et je pose la question a notre adminisrateur et aux autres modos....
++
C'est ce que on appelle le sel (système d'échange local) bien connu et pas que par par les marins .(voir Wikipédia)
-
jacqouille
super on peut faire du troc :wink:
échange femme de 50 ans contre 2 de 25 :lol: :lol: :lol:
jacqouille a écrit :
il y a des fois il vaut mieux garder ce que l'on à, on ne sais pas ce que l'on va avoir :lol: :lol:
a++
mick 29 a écrit :
jacqouille a écrit :
il y a des fois il vaut mieux garder ce que l'on à, on ne sais pas ce que l'on va avoir :lol: :lol:
a++
mais des fois, on a plus rien à perdre à tenter le coup!
- grincheux!
ouais, echanger un souçi contre deux, je ne vois pas l'avantage, echange contre un bateau et tu trouve des femmes selon tes besoins, plus simple non??
je dirais meme moins couteux... :lol: :) :) :)
je dirais meme moins couteux... :lol: :) :) :)
C'est fini oui !!!! :) :) :)
lepiaf37 a écrit :
C'est ce que on appelle le sel (système d'échange local) bien connu et pas que par par les marins .(voir Wikipédia)
C'est à peu près çà sauf qu'il me semble que le SEL était carrement une monnaie fictive.
Benoit a écrit :
Oué, pour MMCCC34 qui a des soucis de moteur je fais une exception, mais ca ne sera pas pas le début d'une longue série :roll:
++
merci !!
Mais pour l'instant peu de monde interessé. :cry: