Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Voilà nous avons certainement trouvé le bateau qui remplacera mon VIP. Le jeanneau 6.5 CC STYLE.
Ce post est modifié vu les tournure des débats que actuellement hors sujet.
Ici nous parlons de la Gamme Jeanneau en général ainsi que des moteur YAM /HONDA/ VERADO etc....
Venez debattre avec nous et papoter 5 minutes
Quelqu un sait ce que veut
Quelqu un sait ce que veut dire : Poids lège 1320kg?
Voici la définition du
Voici la définition du poids lège selon Jeanneau (cf manuel du propriétaire du leader 625) : Masse à vide + Masse moteur HB le plus lourd +Masse de la batterie la plus lourde + Masse mouillage + Équipements extérieurs mobiles
Donc tu peux mettre ce bateau sur la 1301 de PAM/ARJ ou la 1452 de PAM/ARJ si tu préfère une double essieux.
Lors de l'achat du leader 605 j'ai exité entre les deux remorques mais vue qu'il n'y a que 300 euros d'écart j'ai opté pour la double essieux.
Avec le F150 le poids va être de l'odre de 1200kg.
Par contre il faut savoir que les pack style ce vendent très bien et donc il y aura embouteillage d'ici 4/5 ans sur le marché de l'occasion donc mieux vos bien l'optionner pour une revente plus facile.
Concernant les prix ils seront + ou - identique d'un pro à un autre.
Donc tu peux mettre ce bateau sur la 1301 de PAM/ARJ ou la 1452 de PAM/ARJ si tu préfère une double essieux.
Lors de l'achat du leader 605 j'ai exité entre les deux remorques mais vue qu'il n'y a que 300 euros d'écart j'ai opté pour la double essieux.
Avec le F150 le poids va être de l'odre de 1200kg.
Par contre il faut savoir que les pack style ce vendent très bien et donc il y aura embouteillage d'ici 4/5 ans sur le marché de l'occasion donc mieux vos bien l'optionner pour une revente plus facile.
Concernant les prix ils seront + ou - identique d'un pro à un autre.
Merci pour l info
Merci pour l info cédric,
EZn ce qui concerne la remorque l option 2 essieux est de 150€ donc la question ne se pose pas....ce sera une double et vu que je fais quand même pas mal de KM sécurité oblige.
A 80% nous optons pour le CC STYLE mais pour 2000 € de plus il y a le WA qui lui à l air moint répondu...
EZn ce qui concerne la remorque l option 2 essieux est de 150€ donc la question ne se pose pas....ce sera une double et vu que je fais quand même pas mal de KM sécurité oblige.
A 80% nous optons pour le CC STYLE mais pour 2000 € de plus il y a le WA qui lui à l air moint répondu...
Alors concernant le WA il
Alors concernant le WA il c'est très bien vendu en 625 mais depuis la sorti du 635 on en voit très peu dans le port. Nautic service lac en a gardé un pratiquement 1 an en expo.
J irai jeter un coup d oeil
J irai jeter un coup d oeil en rentrant chez beneteau , vu que tu m as dit que le 650sd avait de plus belles lignes. Je regarderai aussi le 650 open.
Si tu veux des
Si tu veux des renseignements sur ce bateau, David que l'on a croisé ensemble est le commercial beneteau sur le port. C'est un super pro est de bon conseil.
Pour faire simple les concessions Beneteau et jeanneau de gironde et Landes appartiennent à la même holding voila pourquoi tu peux aussi bien avoir du jeanneau et beneteau sur la même concession à Biscarrosse.
Pour faire simple les concessions Beneteau et jeanneau de gironde et Landes appartiennent à la même holding voila pourquoi tu peux aussi bien avoir du jeanneau et beneteau sur la même concession à Biscarrosse.
Je ne savais pas qu ils
Je ne savais pas qu ils faisaient beneteau, j irai le voir dans la semaine pour qu ils m expliquent et qu ils orientent pour le mieux mon choix vers ces 4 bateaux ( CC 635style vs flyer 650 open ou CC 635wa vs flyer 650 Sd)
Vincent, si tu reprends un
Vincent, si tu reprends un modèle neuf au prochain salon nautique, le concessionaire peut bien te reprendre ton VIP quand même,.. dans le cas ou il ne serait pas vendu?
autre choses qu'est ce qu'un LOA, par rapport à un crédit classique?
ps: Tu sais que dans les 30000€, t'as de beaux 705 avec peu d'heures en 300ch
http://www.annoncesbateau.com/bateau-moteur/occasion-annonce-376667.html
autre choses qu'est ce qu'un LOA, par rapport à un crédit classique?
ps: Tu sais que dans les 30000€, t'as de beaux 705 avec peu d'heures en 300ch
http://www.annoncesbateau.com/bateau-moteur/occasion-annonce-376667.html
Oui mais 705 il faut un 4 X
Oui mais 705 il faut un 4 X 4 et il n'est pas au gabarit routier.
Effectivement on peu certainement lui reprendre le VIP cela sera certainement moins intéressant pour lui.
Concernant la LOA c'est assez simple tu as un abattement de 50 % de la tva qui te finance donc le crédit et te permet de payer le bateau qu'environ 98/99 % de son prix selon le montage financier.
Effectivement on peu certainement lui reprendre le VIP cela sera certainement moins intéressant pour lui.
Concernant la LOA c'est assez simple tu as un abattement de 50 % de la tva qui te finance donc le crédit et te permet de payer le bateau qu'environ 98/99 % de son prix selon le montage financier.