Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit soucis. Apres avoir traiter les multiples sujets je ne trouve malheuresement pas de reponse a mon probleme.
Je possede un moteur evinrude 115ch.
Le trim fonctionne parfaitement car kan je decide de lever ou de descendre le moteur tout se passe bien seulement, en position haute le moteur redescend progressivement et entierement apres 2-3 minutes.
De plus on ne distingue pas de fuite apparente.
Merci de m'aiguiller dasn mes recherches
PROB TRIM, VERIN ??
PROB TRIM, VERIN ??
Clapet antiretour qui laisse passer.
Tu as en bas à gauche une grosse vis essaie de la serrer un poil.
++
Tu as en bas à gauche une grosse vis essaie de la serrer un poil.
++
PROB TRIM, VERIN ??
Merci de votre reponse, je vous tiendrai au courant des que j'orai effectué la manoeuvre..
A bientot
A bientot
PROB TRIM, VERIN ??
Salut jéjé, c'est encore moi.
Aurais-tu une vue eclatée du systeme de relevage pour situer exactement le clapet a retoucher ? S'il te faut plus d'informations n'hesite pas à me les demander.
Il sagit d'un trim OMC sur moteur Evinrude.
Merci
Aurais-tu une vue eclatée du systeme de relevage pour situer exactement le clapet a retoucher ? S'il te faut plus d'informations n'hesite pas à me les demander.
Il sagit d'un trim OMC sur moteur Evinrude.
Merci
PROB TRIM, VERIN ??
Tous les éclatés BRP sont là: http://epc.brp.com/default.aspx?brands=ej&lang=E
La soupape de détente manuelle est accessible par la face extérieure du support arriére gauche (manual ou release ou les 2 sont inscrits)
La soupape de détente manuelle est accessible par la face extérieure du support arriére gauche (manual ou release ou les 2 sont inscrits)
PROB TRIM, VERIN ??
Je te remercie, je vais etudier tout ca.
Ca ma l'air vraiment complet.
Je vous tiendrai au courant.
A bientot..
Ca ma l'air vraiment complet.
Je vous tiendrai au courant.
A bientot..