bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'infos sur les RIO 540 cabine.
merci d'avance de vos avis
cordialement
RIO 540 cabine
-
jacqouille
RIO 540 cabine
[Image externe indisponible : http://smileys.inzenet.org/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif]a bord
RIO 540 cabine
Bienvenue à bord également :)
-
nicolas 13
RIO 540 cabine
salut bienvenu sur le forum
RIO 540 cabine
bienvenue a toi et ton rio
j ai pas d infos sur le 540 mais j ai eu le rio 500 (tres bonne coque)il y a quelques tofs dans ma galerie perso
j ai pas d infos sur le 540 mais j ai eu le rio 500 (tres bonne coque)il y a quelques tofs dans ma galerie perso
-
jean-claude
RIO 540 cabine
8) salut et bienvenu avec nous 8)
RIO 540 cabine
[Image externe indisponible : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif]
RIO 540 cabine
bienvenue
Effectivement les rios ont bonne reputation.
as tu une photo du tiens?
Effectivement les rios ont bonne reputation.
as tu une photo du tiens?
RIO 540 cabine
bienvenue je ne connais pas les rio, mais salut qq même.
-
Fabemariclem
RIO 540 cabine
Merci à tous pour votre acceuil pour le moins chaleureux.
non je n'ai pas de photos car en vérité je me renseigne pour acheter un bateau (à marseille) en sachant que comme il est impossible d'avoir une place je cherche un bateau avec place (d'où mon interet pour le rio 540 qui est vendu avec place à sec (c'est mieux que rien))
je note que selon vous rio est plutot une bonne marque.
sinon mon pere à un flyer 6,60 avec yamaha 175ch (un peu gourmand) mais qui est localisé un peu loin de chez moi.
non je n'ai pas de photos car en vérité je me renseigne pour acheter un bateau (à marseille) en sachant que comme il est impossible d'avoir une place je cherche un bateau avec place (d'où mon interet pour le rio 540 qui est vendu avec place à sec (c'est mieux que rien))
je note que selon vous rio est plutot une bonne marque.
sinon mon pere à un flyer 6,60 avec yamaha 175ch (un peu gourmand) mais qui est localisé un peu loin de chez moi.