bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum. Je navigue haituellement sur le bassin d'Arcachon et je viens de changer mon bateau pour un Cap Camarat 755 monté avec un Suzuki 250cv 4Tps. je viens de faire quelques heures de navigation avec ce nouveau moteur que je trouve tres coupleux et surtout tres agreable.
Avez-vous des retours d'infos sur l'entretien meca ou les pannes possibles de ce moteur ?
A+
info suzuki?
- Pascalus IV
info suzuki?
Ils ont plutot une tres bonne reputation les suzuki 4 tps recent.
Ton impression sur le couple est exacte, la politique de suzuki est d'avoir des moteur de grosse cylindré au detriment de l'encombrement pour fournir un max de couple. D'autre marque vont preferé uns systeme d'air forcé ou un compresseur pour atteindre une puissance donné, pas Suzuki.
Dans les tests ils sont jamais les plus rapide mais ce placent souvent en milieu de tableau.
Tu ne devrais pas avoir de soucis particulier AMHA.
Ton impression sur le couple est exacte, la politique de suzuki est d'avoir des moteur de grosse cylindré au detriment de l'encombrement pour fournir un max de couple. D'autre marque vont preferé uns systeme d'air forcé ou un compresseur pour atteindre une puissance donné, pas Suzuki.
Dans les tests ils sont jamais les plus rapide mais ce placent souvent en milieu de tableau.
Tu ne devrais pas avoir de soucis particulier AMHA.
info suzuki?
Salut Pascal33
bé moi j'aimerai bien voir des tof de ton bébé.
Ca doit le faire 250 bourrins sur une telle coque.
Allez!!! envoie des tof STP.... :wink:
bé moi j'aimerai bien voir des tof de ton bébé.
Ca doit le faire 250 bourrins sur une telle coque.
Allez!!! envoie des tof STP.... :wink:
info suzuki?
Et moi venir l'essayer j'habite à 10 min du Bassin. :lol: 8) tu l'as où ?
info suzuki?
mon bateau est pour l'instant chez moi à La Teste sur la remorque car j'installe tout mon materiel.
Envoi moi un mail (pascal.montalbano@sogermaservices.com) et je te donnerai mon n° de tel pour que l'on puisse discuter ensemble de l'essai et/ou d'une sortie ensemble sur le Bassin, qui sera possible tres bientot :o .
Amities.
Envoi moi un mail (pascal.montalbano@sogermaservices.com) et je te donnerai mon n° de tel pour que l'on puisse discuter ensemble de l'essai et/ou d'une sortie ensemble sur le Bassin, qui sera possible tres bientot :o .
Amities.
info suzuki?
As-tu la chance d'avoir une place au port d'Arcachon.
Nous avons notre searay sur le lac de Biscarrosse c'est un coin sympa aussi.
Un petit essai au beau jour cela me conviendrai bien :wink:
Sinon tu veras le forum est hyper sympa et pratique.
Sinon tu l'as acheté chez qui ton beau bateau tout neuf ?
Nous avons notre searay sur le lac de Biscarrosse c'est un coin sympa aussi.
Un petit essai au beau jour cela me conviendrai bien :wink:
Sinon tu veras le forum est hyper sympa et pratique.
Sinon tu l'as acheté chez qui ton beau bateau tout neuf ?
info suzuki?
Sans doute le meilleur 4 temps à l'heure actuelle, ce Suzuki.
Sobre, silencieux, coupleux, bonne pêche pour un 4 temps et d'une fiabilité assez incroyable. Vraiment un trés, trés bon rapport qualité/prix.
Sobre, silencieux, coupleux, bonne pêche pour un 4 temps et d'une fiabilité assez incroyable. Vraiment un trés, trés bon rapport qualité/prix.
info suzuki?
bonjour,
-Je n'ai pas la chance d'avoir une place au port d'arcachon.
J'ai fait la demande en 1986, et d'apres la capitainerie, j'ai encore au moins 10 ans d'attente!! :-(
Par contre, je suis au corps mort et celui -ci est idéalement situé à l'entrée du port de La Teste donc tres facile d'acces. :lol:
Concernant l'achat de mon bateau. la transaction s'est faite lors du salon de La Rochelle par l'intermediaire de Nautic 31 qui propose des packages a des prix interressants. C'est la que j'ai découvert le financement par leasing qui est un financement tres interressant car au bout du pret vous avez acheté votre bateau moins cher que le prix catalogue neuf par le biais des reductions de taxes!!! :wink:
Amitiés
-Je n'ai pas la chance d'avoir une place au port d'arcachon.
J'ai fait la demande en 1986, et d'apres la capitainerie, j'ai encore au moins 10 ans d'attente!! :-(
Par contre, je suis au corps mort et celui -ci est idéalement situé à l'entrée du port de La Teste donc tres facile d'acces. :lol:
Concernant l'achat de mon bateau. la transaction s'est faite lors du salon de La Rochelle par l'intermediaire de Nautic 31 qui propose des packages a des prix interressants. C'est la que j'ai découvert le financement par leasing qui est un financement tres interressant car au bout du pret vous avez acheté votre bateau moins cher que le prix catalogue neuf par le biais des reductions de taxes!!! :wink:
Amitiés
info suzuki?
pascal33 a écrit :
Amitiés
Bienvenue au club :lol: :lol: :lol: +1
info suzuki?
Bonjour,
Le financement en leasing de mon bateau m'a permis d'economiser plus de 4000 euros 8) sur le prix catalogue meme en prenant en compte le cout du credit.
Par contre je pense que l'achat en leasing ne touche pas toutes les catégories de bateaux?
Amitiés.
Le financement en leasing de mon bateau m'a permis d'economiser plus de 4000 euros 8) sur le prix catalogue meme en prenant en compte le cout du credit.
Par contre je pense que l'achat en leasing ne touche pas toutes les catégories de bateaux?
Amitiés.