et oui ça y est je vai enfin avoir mon pare brise et hublots ce soir !!!
je vous mettrai les photos.. :twisted:
je l'ai ce soir
je l'ai ce soir
Je me posais la question : il bosse plus dessus?
Ca donne deja un max ,avec çà il va etre superbe. Bon boulot.
Ca donne deja un max ,avec çà il va etre superbe. Bon boulot.
je l'ai ce soir
pour les photos faudra attendre demain soir ! :-( il pleut en ce moment
sinon c'est vrai que depuis début août je n'ai pas fait grand chose ! 8) vacances oblige et depuis la rentrée bah j'avoue j'ai preferer faire un tour en jet avec des amis.... :oops: mais je mis remets ce we le jet reste au garage et je finis le skanes : pose des plexi et démontage du démarreur pour voir ce qu'il la !! :?
sinon c'est vrai que depuis début août je n'ai pas fait grand chose ! 8) vacances oblige et depuis la rentrée bah j'avoue j'ai preferer faire un tour en jet avec des amis.... :oops: mais je mis remets ce we le jet reste au garage et je finis le skanes : pose des plexi et démontage du démarreur pour voir ce qu'il la !! :?
je l'ai ce soir
pas encore demonter je ne trouve pas comment on fait :oops: sinon le reste est fini voir dans mon album :wink:
- marco2bordo
je l'ai ce soir
lasut,
magnifique peinture. Ce serait encore mieux de remplacer ton volant et le tableau de bord, et mette un parebrise et les cotés en plexi vert-bleu actuel.
Belle gueule le 510 !
magnifique peinture. Ce serait encore mieux de remplacer ton volant et le tableau de bord, et mette un parebrise et les cotés en plexi vert-bleu actuel.
Belle gueule le 510 !
je l'ai ce soir
merci le volant c est prevu les plexi sont neuf comme l origine donc :evil: tout comme le tableau de bord :wink:
- marco2bordo
je l'ai ce soir
magnifique travail ; quelle est la teinte ? blanc cassé ? Blanc ?
je l'ai ce soir
un mélange de tout ça :wink: lol je voulai une couleur propre mais pas comme neuve et j ai reussi