8) salut a tous !
voila, sur une coque neuve est il préferable d'appliquer un antifooling ou de laisser la coque "Nue".
Sachant que le bateau sera dans l eau (salée) ptet 3 ou 4 mois non consecutifs.
si oui avez vous un produit a recommander? quel est le prix chez un pro (produit + application ) ?
merci a vous .
antifooling
- Pascalus IV
antifooling
3/4 mois dans la mer, je te conseille un antifouling...
antifooling
Bonjour KIKI93
qu'appelle tu 3/4 mois non consecutif?
si tu le laisse plus de 1mois a l'eau il est preferable effectivement de faire un anti fouling. si c'est 2/3 semaines pas la peine mais un bon nettoyage de la carene s'impose.
+A
qu'appelle tu 3/4 mois non consecutif?
si tu le laisse plus de 1mois a l'eau il est preferable effectivement de faire un anti fouling. si c'est 2/3 semaines pas la peine mais un bon nettoyage de la carene s'impose.
+A
antifooling
salut,
en faite il s agit d une plce a l echouage, en province donc si je programme une sortie sur 2 3 week end alors je laisserais le boat au port .
a l inverse si le temps ne le permet pas trop ( avril pas top en gle des fois juin ) hop je remonte le boat sur sa remorque au chaud .
Donc par precaution il est conseillé de poser un anti F selon vous ?
es ce compliquer a poser seul ou est il plus interressant de le faire poser par un pro ?
merci :?
( c est mon premier vrai boat lol a mouaaaaaaaaaa )
en faite il s agit d une plce a l echouage, en province donc si je programme une sortie sur 2 3 week end alors je laisserais le boat au port .
a l inverse si le temps ne le permet pas trop ( avril pas top en gle des fois juin ) hop je remonte le boat sur sa remorque au chaud .
Donc par precaution il est conseillé de poser un anti F selon vous ?
es ce compliquer a poser seul ou est il plus interressant de le faire poser par un pro ?
merci :?
( c est mon premier vrai boat lol a mouaaaaaaaaaa )
antifooling
c'est de la peinture ,et vu le prix de la M.O chez les pro ,mieux vaut le faire soit même ! Au rouleau c'est vite fait
antifooling
ok merci, d ou l utilité de poser le boat sur ber ok la je comprend bien le truc .
ok merci .
ok merci .
antifooling
de rien mon pere OK :) :)
- Pascalus IV
antifooling
attention si c'est la premiere fois il faut passer un primaire puis une a deux couches d'antifouling...
antifooling
:? ah !!!!
donc 1 primaire d accrochage + 2 couches ?
une marque en particulier plutot qu une autre ? j ai lu sur un post que le transparent est nul donc hormis celui la ?
une marque en particulier plutot qu une autre ? j ai lu sur un post que le transparent est nul donc hormis celui la ?
- Pascalus IV
antifooling
kiki93 a écrit :
:? ah !!!!
pas de marque en particulier, prend une matrice dure si ton bateau est une coque rapide... perso je me contente du moins cher dispo...