Bonjour, que pensez vous de ce bateau ? Annonce ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130142297387&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=003
salut je suis pas un grand fan de ce type de bateau mais il m'a l'air d'etre dans un super état . Je pense que le prix me parait raisonnable en vue de sa déscription . il t'intéresse ?
moi j'ai tjrs bien aimé ce Corail, une tentative de nos constructeurs nationnaux de faire de l'ombre aux americains... Il est un poil cher je trouve mais l'etat sur les photos semblent justifier ce prix, a voir de visu.
Il me plait bien... En faisant quelques recherches sur ce model, en occasion je ne trouve que des models de 1993, ce model n'a t'il été construit qu'en 1993 ? Mis à part des annonces d'occasions je n'ai pas trouvé d'infos concernant ce bateau. Je vais aller le voir de visu sous peu.
salut! un peu cher par rapport à quoi? Par rapport à ce type de bateau? Par rapport au marché? Je n'en vois pas vraiment de moins cher sur les annonces rapidement vues sur le web. Ce n'est pas une critique de vos remarques.... mais comme je vais bientot passer à l'achat d'un bateau a moteur... je cherche a comprendre ! PArce que si c'est trop cher de 1000 euros... je pense qu'en lui mettant 13800 euros sur la table.... il doit pas faire le difficile tres longtemps le proprio! merci! jerome
C'est un doral rebadgé. C'est un bateau construit au Canada par Doral pour Jeanneau. D'ailleurs il etait toujorus au catalogue doral à la fin des années 90. C'est un très beau bateau cpdt une simple essieu est limite donc sur celui-ci il faudrat penser à changer la remorque. dans ce style de bateau cuddy cabin les rois sont les américains.
Bonjour, Effectivement c'est un doral vendu par jeanneau pendant très peu de temps. C'est des bons bateaux de qualité mais il moillent et tappent des que ça bouge un peu. Sinon tres securisants et stables en navigation A+