Tarif de votre réabonnement Moteur Boat au dernier NAUTIC !

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
bataclo

Message par bataclo »

Bonjour à tous,
Cette année je n'ai pas eu le temps de passer renouveler mon abo a MBM comme je le fais chaque année (en raison des tarifs imbattables qu'ils y poroposent.)
Ils viennent de me relancer et me proposent de me faire profiter du prix salon qui selon eux était de 62€ ????? Bizarre surtout que j'ai réglé 52€ l'an dernier ......
Aussi, si vous avez renouvelé votre abo, LORS DU SALON et SUR LE SALON, merci de me dire combien vous avez réglé.....
Ils m'ont pas convaincu là, bizarrement.....
Merci à vous
ao mahoru

Message par ao mahoru »

J'ai reçu le même courrier que toi et justement je voulais te demander le tarif salon.
Pascal va certainement pouvoir nous répondre.
ski wake

Message par ski wake »

pour info en Aout 08, je l' ai payé 64 € en renouvellement ...
Il est un fait qu' il y a longtemps avec l' abonnement pris au salon j' avais eu une housse pour Vhf qui me sert bien pour mon mobile.
Mais à ce que je vois...
je crois que j' attendrai à nouveau le salon pour me reabonner quitte a acheter qqes numeros
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Pascalus IV

Message par Pascalus IV »

euuuuhhh j'y suis pas allé non plus cette année au salon, donc comme vous j'ai recut la lettre et comme vous, je trouve que c'est cher 62€
ski wake

Message par ski wake »

Faudrait peut etre relancer l' idée que j' avais vue ici sur un abonnement de groupe ? :?: :gratgrat:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bataclo

Message par bataclo »

Merci pour la réponse Fremalo,
si tu ne voulais pas le cadeau proposé c'était aussi le même prix ?
Auquel cas, 10€ de plus sur 52, (c'est du 20% de hausse), c'est trop pour moi !
yvan

Message par yvan »

Salut,
62€ pour 12 numéro + 2 hors serie c'est encore pas trop mal, c'est mieux que 66€ qu'il m'on proposé l'an passé,et toujours mieux que 77€ pour le type qui les achète tous les mois.
j'ai toujours payé dans les 62 à 66€, mais j'ai jamais été les voir sur le salon.
Maintenant j'achète au coup par coup pour me faire plaisir, parceque je trouve que c'est un peu tout le temps pareil, sauf avril.
bataclo

Message par bataclo »

Merci pour les réponses. Donc sans regret ...
ski wake

Message par ski wake »

voir le lien suivant ...
http://www.viapresse.com/abonnement-presse/abonnement-magazine-bateaux/abonnement-magazine-moteur-boat-magazine-490.html
Pascalus IV

Message par Pascalus IV »

Mon pb c'est que je suis de moins en moins interessé par la lecture de moteur boat, les essais de bateau se suivent et se ressemble et ca manque à mon gouts d'essais de materiel (un peu à la facon de moto mag pour ceux qui connaissent).
Répondre