Vol de remorque

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
Rocca1972

Vol de remorque

Message par Rocca1972 »

Bon... sans grand espoir...
On a volé la remorque d'un ami à proximité de Frontignan ( 34110 )...
Ca s'est passé entre le 30/12/11 et aujourd'hui
Si quelqu'un la voyait on ne sait jamais sur un coup de chance !
Les references sur les plaques de la remorque :
PAM NAUTILUS ROCCA TSF 80/60 200
E D7,2 S50 e2
00-8171
N° de série : 501NF04040994
Fait chier...
( La derniere photo est celle de la plaque de l'essieu )

ImageImageImageImageImageImage
moonraker

il vole vraiment n'importe

Message par moonraker »

il vole vraiment n'importe quoi maintenant !! incroyable ...
papy 69

?? pourquoi n'importe quoi

Message par papy 69 »

?? pourquoi n'importe quoi ?? elle est bien cette remorque.
Dans certains coins c'est monnaie courante, il faut mettre des antivols même pour 10 minutes !
Rocca1972

papy 69 a écrit : ??

Message par Rocca1972 »

papy 69 a écrit :
?? pourquoi n'importe quoi ?? elle est bien cette remorque.

Effectivement, elle est etait tres bien cette remorque, solide, en tres bon état et elle nous suffisait largement pour bouger nos petit boats de 3/400 kgs sur 50 kms, mais ce n'est pas parce qu'elle ne vaut pas 2000€ et n'est pas neuve que c'est une merde !!!

ski wake

sans vouloir lancer de

Message par ski wake »

sans vouloir lancer de polemique "sécuritaire" ( ce n' est pas l' objet de ce forum ), il est un fait qu' en fonction de l' endroit où l' on gare la remorque ( et qu' on la laisse + ou - sans surveillance ... le temps de la navigation ) , sans parler du vol de remorque il y a des "disparitions" d' equipements + ou - faciles à recupérer tels que :
plaque de feux ( et en plus si le gars se prend une prune , c' est VOUS qui la recevrez !! faudra arriver à prouver que ce n' est pas vous  ... ) treuilroue jockeysangles ...A chacun d' etre prevoyant ... dans la limite du possible .
Une derniere precision , si vous payez un droit d' acces à la cale de mise à l' eau, la somme payée ( sauf mention clairement ecrite ) ne comprend pas le gardiennage securisé de votre remorque ... ; donc en cas de disparition, vous pouvez toujours essayer de vous retourner contre le gestionnaire de la cale , .. mais c' est loin d' etre gagné pour vous  ...

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Rocca1972

Ahh mais la je suis

Message par Rocca1972 »

Ahh mais la je suis totalement d'accord, je ne savais pas ou mon ami stockait la remorque, et jamais il n'aurait du l'y laisser vu l'endroit !!!
Car :
Il s'est déja fait volé une fois les sangles, une fois les commandes sur un bateau...
De plus c'est un grand terrain privé, loin de tout, prété gracieusement, aucune assurance ni sécurité...
Terrain fermé sur 2 cotés, les 2 autres étant des haies...
Les chasseurs passent d'ailleurs par le terrain d'un coté à l'autre par les haies pendant la chasse donc si eux passent...
Un enfant de 3 ans ouvrirait le portail...
J'ai mis les references de la remorque histoire de, sans grand espoir...on ne sait jamais ! Car ca doit etre sympa quand meme de la retrouver et de casser les deux bras du mec qui l'a volé ( En s'assurant bien sur au préalable que c'est bien le voleur, il en va de soit... )
Il est clait qu'il faut faire gaffe meme en achetant des cloppes, c'est tellement rapide de decrocher et raccrocher...

ski wake

Rocca1960 a écrit :  

Message par ski wake »

Rocca1960 a écrit :
  ...J'ai mis les references de la remorque histoire de, sans grand espoir...on ne sait jamais ! Car ca doit etre sympa quand meme de la retrouver ...

ça vaut quand même le coup de "pister" les petites annonces sur le coin coin ou la baie des affaires et autres sites du web ...
 on sait jamais ... un coup de bol ...  
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
flotteur13

bonsoirregarde, Rocca1960,

Message par flotteur13 »

bonsoir
regarde, Rocca1960, c'est pas grand chose,mais je pense que ça peut aider un peu .Image

@+flotteur13

Image
Rocca1972

flotteur13 a écrit :

Message par Rocca1972 »

flotteur13 a écrit :

bonsoir
regarde, Rocca1960, c'est pas grand chose,mais je pense que ça peut aider un peu .

@+flotteur13

Ah mais c'est clair, dés qu'elle est sur la voiture, une chaine est accrochée de la voiture à la remorque un peu comme tu fais ( une bien plus grosse chaine d'ailleurs ), mais la la remorque était sur le terrain, donc accrochée à rien.. enfin si, a la voiture avec laquelle elle est partie !!!

ski wake a écrit :

Rocca1960 a écrit :
  ...
J'ai mis les references de la remorque histoire de, sans grand espoir...on ne sait jamais ! Car ca doit etre sympa quand meme de la retrouver ...

ça vaut quand même le coup de "pister" les petites annonces sur le coin coin ou la baie des affaires et autres sites du web ...
 on sait jamais ... un coup de bol ...  

C'est clair, on ne sait jamais, un espoir est toujours en moi de retrouver la remorque... mais nous n'en sommes encore pas la, qui sait un jour peut etre...

papy 69

hautbanc a écrit : ou

Message par papy 69 »

hautbanc a écrit :
ou scruter le ciel , un vol de remorque ne doit pas passer i
inaperçu ?

C'est pas bête çà !! surtout si ce sont des grues qui organisent le transfert !!!
Répondre