Bonsoir à tous !
Eh oui, j'ai de longues absences mais je ne vous oublie pas pour autant !
Les plus malins d'entre vous auront compris que le rêve est bel et bien mon permis bateau qui arrive ! Eh oui, je passe la formation théorique les 16 & 17 avril prochain & l'examen pratique arrivera dans la foulée.
En espérant que vous alliez bien,
Quentin.
Le rêve approche !
Salut Little Marcel Je te
Salut Little Marcel
Je te dis M...e.
Tous mes voeux t'accompagnent. Je croise les doigts pour toi.
Je suis sûr que tu t'es bien préparé. Tiens nous au courant.
A+
Jean-Luc
Je te dis M...e.
A+
Jean-Luc
Euh .. ben .. tout
Euh .. ben .. tout pareil que Sharky
Sharky a écrit :
Salut Little Marcel
Je te dis M...e.
A+
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Salut Quentin , content
Salut Quentin , content aussi de te relire et je ne me fais pas de soucis pour ton permis
Pas de problème, vu ton
Pas de problème, vu ton sérieux et ton application ce ne sera qu'une formalité !!
Tous nos voeux t'accompagnent !
Tous nos voeux t'accompagnent !
super, en plus à ton age tu
super, en plus à ton age tu n'aura pas de mal à apprendre vu que tu fais cela tout les jours au lycée !
passle le hauturier dans la foulée !
passle le hauturier dans la foulée !
- Petit-Marcel
C'est egalement avec un
C'est egalement avec un immense plaisir queje suis de retour parmi vous !
Oui donc les 16 et 17 avril prochain je passe les formations et je passe le code le lundi 18 mai !
Etant donne que l'on part en vacances cet été avec mesparents, pourrons-nous louer un bateau ? Puisque pour les voitures, il y a un delai de 2 ou 3 ans de permis je crois ?
Merci :)
Oui donc les 16 et 17 avril prochain je passe les formations et je passe le code le lundi 18 mai !
Etant donne que l'on part en vacances cet été avec mesparents, pourrons-nous louer un bateau ? Puisque pour les voitures, il y a un delai de 2 ou 3 ans de permis je crois ?
Merci :)
Bonjour et M.... pour l'exam
Bonjour et M.... pour l'exam !
Je te confirme que tu peux louer dès que tu as le permis et qu'il n'y a aucune période probatoire. Même le papier provisoire est suffisant !
Je te confirme que tu peux louer dès que tu as le permis et qu'il n'y a aucune période probatoire. Même le papier provisoire est suffisant !
- Petit-Marcel
D'accord' merci beaucoup
D'accord' merci beaucoup pour le renseignement ;)
je suis serein ! Avec ta
je suis serein !
Avec ta maturité et ta capacité a bien appréhender les choses ( telle qu' on a pu le voir dans des posts précédents ) , ça va bien se passer
ET dans quelques années quand tu seras patron d' un Tout temps SNSM, on pourra dire, "on l' a connu ce gars là ... à l' epoque c' etait "petit Marcel" ! "
Avec ta maturité et ta capacité a bien appréhender les choses ( telle qu' on a pu le voir dans des posts précédents ) , ça va bien se passer
ET dans quelques années quand tu seras patron d' un Tout temps SNSM, on pourra dire, "on l' a connu ce gars là ... à l' epoque c' etait "petit Marcel" ! "
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?