J'écris ce message pour vous dire que j'ai eu les résultats du Brevet..
Je suis admis avec la mention Très Bien ! Super !
Cordialement,
Quentin.
Heureuse Nouvelle.
BRAVO CAPITAINE !!!
BRAVO CAPITAINE !!! 
Continue ainsi !!
et si tu es aussi serieux en Nav qu' a l' ecole , tu seras un bon plaisancier

Continue ainsi !!
et si tu es aussi serieux en Nav qu' a l' ecole , tu seras un bon plaisancier

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
- Petit-Marcel
Merci Michel Mes parents me
Merci Michel ;) Mes parents me payent le bateau l'année prochaine !! Ils ont été impressionné par ma prudence sur mer.. Bon signe !
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations

C'est génial, super content
C'est génial, super content pour toi !
Tes parents semblent fiers de toi, tu as gagné leur confiance et c'est çà LA réussite !
Tes parents semblent fiers de toi, tu as gagné leur confiance et c'est çà LA réussite !
Petit-Marcel a écrit :
Petit-Marcel a écrit :
Merci Michel ;) Mes parents me payent le bateau l'année prochaine !! !
J' espere que ce sera un NEPTUNE CAMARGUE !!! [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif]
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
- Petit-Marcel
Merci beaucoup Que de
Merci beaucoup ;) Que de compliments !
Edit : Michel.... TU VAS ARRETER :D ! Tu aimes bien te répéter.. Tout comme ton fayotage intensif ( ton expression ) avec la moulinette à images de notre Cher Nicolas. Mais bon, j'aime bien, ça me fait rire à chaque fois !
Edit : Michel.... TU VAS ARRETER :D ! Tu aimes bien te répéter.. Tout comme ton fayotage intensif ( ton expression ) avec la moulinette à images de notre Cher Nicolas. Mais bon, j'aime bien, ça me fait rire à chaque fois !