Page 1 sur 2

[pccreation.net] Migration et petit sondage

Publié : mar. nov. 13, 2012 1:07 pm
par djmecra
Bonjour à tous

Le service que j'ai crée afin d'uploader des image très simplement, doit changer de serveur, pour un moins cher qui a les même caractéristiques/performance.

Les deux sont en route en se moment selon l'endroit ou vous vous trouvez vous risquez d'aller mettre une photos sur l'ancien qui ne sera pas vu par ceux qui ont le nouveau (et réciproquement)

Cela devrait durer environ 48h, à la fin je remettrais les photos manquante sur le nouveau.

Merci de votre compréhension.

Maintenant sondage.
pour ceux qui ne sont pas au courant il s'agit d'un service ultra simple accessible par l'url suivante :
http://www.pccreation.net/dm

Celui-ci permet d'uploader (envoyer) une photo (en jpeg) et de récupérer un teste a copier coller sur le forum afin d’afficher cette photos sur le forum
Actuellement il est utilisé essentiellement par des membre de :
http://veradoclubfrance.smf-fr.orghttp://www.forumpechebateau.frhttp://www.discount-marine.com/club/forumLe but est d'améliorer le service, afin qu'il soit utilisé sur d'autre forums.
Je cherche donc à savoir
quelles fonctionnalité voulez vous en plus ?qui n'arrive à l'utiliser et surtout pourquoi ?qui ne veux pas l'utiliser et surtout pourquoi ?
Merci pour vos retour

Moi je

Publié : mar. nov. 13, 2012 3:47 pm
par ski wake
Moi je suis irreductiblement convaincu de la facilité d' emploi de cette "moulinette" ...
je ne sais pas si on peut faire plus simple ...  en tout cas, moi je prefere cela à d' autres systemes plus " prise de tete " surtout au début  ( car avec l' habitude, on peut finir par trouver "simple" un système  plutot peu ergonomique ) .
pour les fonctionalités souhaitées en plus , je vois pas trop .. a part peut etre un systeme ( simple ) pour recopier un lien vers les systemes dailymotion ou you tube2 derniers mots pour DJ ...
a) BRAVO ( pour ce systeme )
b) MERCI :) !

+1 avec Ski Wake , un grand

Publié : mar. nov. 13, 2012 11:15 pm
par papy 69
+1 avec Ski Wake , un grand merci à DJ.
Je l'utilise aussi sur d'autres forums, pas grand chose à changer à part peut-être un peu plus de possibilités concernant le redimensionnement, mais c'est vraiment secondaire.

ah oui, en effet on ne peut

Publié : mer. nov. 14, 2012 8:03 am
par cyril
ah oui, en effet on ne peut pas faire plus simple! bravo!

Normalement c'est bon ça

Publié : mer. nov. 14, 2012 9:36 am
par djmecra
Normalement c'est bon ça redimensionne maintenant !

djmecra a écrit :

Publié : mer. nov. 14, 2012 12:30 pm
par ski wake

djmecra a écrit :
Normalement c'est bon ça redimensionne maintenant !


 
YES  Image
 
Image    
 
 Image  Image  Image  Image ImageImage Image
 
Image Image ImageImage   Image  Image Image  Image Image Image  Image
 
 

Merci DJ c'est super !!

Publié : mer. nov. 14, 2012 5:28 pm
par papy 69
Merci DJ c'est super !!

Quelques modifications :

Publié : sam. mars 02, 2013 6:07 pm
par djmecra
Quelques modifications :
Dorénavant les fichiers gif et png sont aussi acceptés
Il n'y a plus qu'un choix qui marche pour tout les forums. L'url est toujours http://www.pccreation.net

Attention, migration

Publié : mer. juil. 23, 2014 9:14 am
par djmecra
Attention, migration d'adresse ip en cours, il se peut que le service ne marche pas pendant quelques heures.

Les photos déjà uploadé peuvent aussi ne plus être visible.

Rassurez-vous le service reviendra à la normal d'ici maximum 24h

Suivant votre F.A.I ces délais sont variable (de 1h à 24h)

Merci de votre compréhension

OK merci !

Publié : mer. juil. 23, 2014 10:45 am
par papy 69
OK merci !