hebergement

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
NICOSLV

hebergement

Message par NICOSLV »

bonjour à tous

juste un petit message pour vous proposer une petite halte sur le trajet de vos vacances.

j'ai des chambres d'hotes bien situées au bord de l'autoroute du soleil (A6) sortie N°17. je suis sur le carrefour Est/Ouest et Nord Sud. j'ai beaucoup de gens du Nord France et outre frontière et également  des gens de l'Est. Une petite pause est toujours la bienvenue. mon parking ^peu accueillir des bateaux jusque 6, 7m.

mon site (tapez clevacances puis bourgogne et PIFFONDS) tarifs très raisonnables

bonsoir
papy 69

Dire qu'on se plaint de trop

Message par papy 69 »

Dire qu'on se plaint de trop de pub de DM !!!!

papy 69 Flyer 5 Blue wing Yamaha 115 V4
bataclo

Perso, je mettrai une police

Message par bataclo »

Perso, je mettrai une police plus grosse d'un ou deux point mais je laisserai la pub.

DM est une entreprise commerciale, qui met un espace à notre disposition, on peut supporter de la pub qui nous concerne.

Bon le jouroù onverra des friteuses et des lave linges... peut être pas.

Laisse encore un peu de temps au temps 

Claude Administrateur du Veradoclub France (forum ouvert à tous)

http://veradoclubfrance.smf-fr.org Vidéo d'un Verado 275
djmecra

Benoit wrote: Qui se plaint

Message par djmecra »

Benoit a écrit :

Qui se plaint ?! des noms !

MOI !!

Oui je pense qye cela serait bienvenue d'elever labarre de gauche

passer la barre de droite à gauche en enlevant le panier

tiens parce que je t'aime bien quand même je te fais un dessin
djmecra

Voila, je pense que comme

Message par djmecra »

Voila, je pense que comme cel, on vois toujours le magazin mais aussi le forum

si tu en chie avec le css n'hesite pas

http://www.pccreation.net/dm/photos/20090615002658.JPG

[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090615002658.JPG]
yvan

Pour la taille de

Message par yvan »

Pour la taille de carractère on peu changer soi même, néanmoins une taille de police un cran ou 2 au dessus par défaut comme dit Stargate serait plus confortable.       

je dis ok pour enlever la barre de gauche, cela permettra éventuellent d'avoir plus de largueur dans le cadre à poster, en tout cas c'est trés sympa de proposer Benoit

J'oublais aussi sur la page d'accueil avec les onglets ou toutes les rubriques figures ( moteurs, peches etc..) on ne sait plus qui est l'auteur du sujet

A+ Yvan
NICOSLV

salut à tous bref ceci

Message par NICOSLV »

salut à tous

bref ceci dit mon post ne tiens pas comme pub mais de "bon plan" car je ne vis pas de mes chambres d'hôtes" je fonctionne très bien sans pub. le bouche à oreille l'a fait à ma place. Mon intention était simplement de vous faire connaitre un point de chute éventuel. Pour moi cela me permettrais de voir un peu de bateaux.... A+
yvan

On en a passés des nuits

Message par yvan »

On en a passés des nuits sur ce vieux bateau !!!

Pour la pub,c'est parce qu'on est tous un peu surpris du changememt, mais la propo est sympa,tu te trouve ou , la sortie 7 c'est vague pour moi sur L'A6, perso j'aime bien rouler en 2 fois avec le bateau, généralement je m'arrète dormir au moins après Lyon, ou parfois un peu avant au départ de l'oise vers les coups de 17,18 heures.
le mataf

Salut NICOSLV, salut à

Message par le mataf »

Salut NICOSLV, salut à tous,

merci de ta proposition, c'est sympa. Personnellement, je ne l'avais pas pris comme une publicité de ta part mais plutôt comme une" invitation".

A plus.
ao mahoru

Concernant la pub du forum

Message par ao mahoru »

Concernant la pub du forum je suis d'acord avec Claude nous sommes sur une enseigne commercial qui mes cette espace à notre disposition donc...

Pour Nico je trouve cela sympa de proposer un point de chute pour les personnes venant du nord. Comme cela pas la peine de chercher et en plus on est sur d'être bien reçu

@Yvan : pourquoi passer par ce côté pour descendre sur Palavas ?

[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090531134248.JPG] [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090531134310.JPG]
Jeanneau Leader 605 Luxe Millesime + Yamaha F115 + PAM 1452MF
Répondre