salut a tous j aimerai savoir a qui je doit retourné ma fiche plaisaince ainsi que l acte de vente ( d achat ) et les document d identité pour le changement de proprio
jsuis dans le 95 val d oise a qui je l envoi ou je l apporte ?
j ai été a paris au affaire maritimes il m ont orienté vers n importe koi j ai appélé ceux de nantes et la dame ma dit quel m envoyé les papier quil fallai car il été immat la ba , ce matin jlé reçois les remplis mé jme demandé si jpouvé pas faire plus proche que de les renvoyé a nantes ?
administratif papier
administratif papier
je ne vois pas ou est le problème ,il y a plutôt des bureaux des affmar sur la cote qu'a Cergy ! !On peut faire enregistrer n'importe ou et c'est
gratuit !
gratuit !
administratif papier
d'acc avec lepiaf37.
Si tu renvoies aux affmar où est immatriculé ton bateau, tu reçois l'acte de francisation une semaine apres... c'est rapide , simple et efficace!
ps: la fiche plaisance n'est pas obligatoire pour un changement de proprietaire ... enfin, c'est ce que m'ont dit les afmar des sables d'Olonnes, et je ne l'ai jamais envoyé pour mes précedent bateaux
il faut juste :
-3 copie de l'acte de vente
- acte de francisation
- photos d'identité
- justificatif de domicile
- rib si tax de francisation
jerome
Si tu renvoies aux affmar où est immatriculé ton bateau, tu reçois l'acte de francisation une semaine apres... c'est rapide , simple et efficace!
ps: la fiche plaisance n'est pas obligatoire pour un changement de proprietaire ... enfin, c'est ce que m'ont dit les afmar des sables d'Olonnes, et je ne l'ai jamais envoyé pour mes précedent bateaux
il faut juste :
-3 copie de l'acte de vente
- acte de francisation
- photos d'identité
- justificatif de domicile
- rib si tax de francisation
jerome
administratif papier
Tu as juste le quartier à changer pas le numéro.