Bonjour,
La dimension du pavillon est-elle liée à la taille du bateau ?
Quelle serait la taille minimum exigée du drapeau pour un Zodiac de 2,85 m ?
Merci pour vos réponses,
Damien
Dimensions du pavillon
Dimensions du pavillon
:lol: :lol: :lol: c'est pas grave si il trop grand, ça te feras une voile....
comment ça ç'est pas drole!!! :tomate:
OK je sort...... :bide:
OK je sort...... :bide:
Dimensions du pavillon
V.D. a écrit :
:lol: :lol: :lol: c'est pas grave si il trop grand, ça te feras une voile....
Si, c'est très drôle :lol: :lol:
Cela dit, même sur ma 'bouée', je suis obligé d'en mettre un... :?
-
jacqouille
Dimensions du pavillon
20 x 30 ça devrait etre bon :wink:
- karabistouille
Dimensions du pavillon
Pas de problème Le Dam ton pavillon peut-être disproportionné par rapport au bateau.
En plus on te reconnais sur la photo :lol:
[Image externe indisponible : http://img201.imageshack.us/img201/7130/0de91lv1.jpg]
:jesuisdehors:
[Image externe indisponible : http://img201.imageshack.us/img201/7130/0de91lv1.jpg]
:jesuisdehors:
Dimensions du pavillon
Facile les gars !
Moi aussi un jour je serai grand et on m'appellera 'Mon Capitaine' ... :lol: :lol: :lol:
(Ok pour le moment, pour paraphraser notre compatriote, je ne suis qu'un Playmobile dans un évier) :lol: :lol: :lol:
Moi aussi un jour je serai grand et on m'appellera 'Mon Capitaine' ... :lol: :lol: :lol:
(Ok pour le moment, pour paraphraser notre compatriote, je ne suis qu'un Playmobile dans un évier) :lol: :lol: :lol:
-
jacqouille
Dimensions du pavillon
karabistouille a écrit :
:lol: :lol: :lol:
- Pascalus IV
Dimensions du pavillon
Attention quand tu vas planter la matereau de pavillon dans le boudin de ton Zodiac, ca risque de faire: PFFOUUUUOOOUUUUU et se degonfler...
:lol: :lol: :wink:
Non plus serieusement, je sais meme pas si il y a une dimension mini, mais je m'embeterai pas avec un pavillion national sur ton embarcation...
:lol: :lol: :wink:
Non plus serieusement, je sais meme pas si il y a une dimension mini, mais je m'embeterai pas avec un pavillion national sur ton embarcation...
Dimensions du pavillon
Pascalus IV a écrit :
Si je veux profiter du laxisme de la législation belge, je suis malheureusement obligé de la mettre...
Dimensions du pavillon
pourquoi pavillon belge sur un zod de 2.85m?
au niveau francais il n'y a rien a payer jusqu'a 7m et inferieur a je ne sais plus combien de cv fiscaux
meme moi je ne paye rien
au niveau francais il n'y a rien a payer jusqu'a 7m et inferieur a je ne sais plus combien de cv fiscaux
meme moi je ne paye rien