Salut les marins, tout est dit dans le titre... allez j commence.
Pour moi même programme que l an dernier mais 3 semaines cettes fois. Direction Biscarrosse afin de profiter du CC sur le Lac Nord , cependant j espere quand même prendre le temps d aller faire un ptit tour sur le lac Sud.
Vincent
Et vous cet été :: y a quoi de prévu ?
- Pierre1953
Pour nous, après le test
Pour nous, après le test inaugural du Flyer 701, ce sera trois semaines en juillet en Croatie. Balade en vivant sur le bateau, découvertes, navigations, petits ports, criques tranquilles, vieilles villes et apéros aux couchers de soleil!
Départ dans un mois et quatre jours...
Pierre

Départ dans un mois et quatre jours...
Pierre
Salut Vincent, ce doit ètre
Salut Vincent, ce doit ètre agréable tous ces lacs, et peut ètre pas trop agités pour pratiquer des sports nautiques, t'as loué dans le coin ?
Alors pour nous, ce sera petite croisière entre Port grimaud et Palavas les flots peinard debut juillet + dodo à bord, d'ailleurs si quelqu'un est sur ma route je serai ravi de rencontrer de nouvelles têtes autour d'un rosé glaçons
Alors pour nous, ce sera petite croisière entre Port grimaud et Palavas les flots peinard debut juillet + dodo à bord, d'ailleurs si quelqu'un est sur ma route je serai ravi de rencontrer de nouvelles têtes autour d'un rosé glaçons
yvan a écrit : Salut
yvan a écrit :
Salut Vincent, ce doit ètre agréable tous ces lacs, et peut ètre pas trop agités pour pratiquer des sports nautiques, t'as loué dans le coin ?
Oui j ai loue une petite maison a biscarrosse à 300 m du port... le TOP !!
tu m'etonnes! .. dommage
tu m'etonnes! .. dommage biscarrosse n'est pas sur notre route
j'sais pas mais, j'ai l'impression que cette année on est que 3 de Dm à partir en vacances..
j'sais pas mais, j'ai l'impression que cette année on est que 3 de Dm à partir en vacances..
Bonsoir,Pour moi c'est
Bonsoir,
Pour moi c'est trois semaines à Paimpol, comme tous les ans. les lieus maquereaux et autres bars n'ont qu'à bien se tenir !!...j'arrive
Pour moi c'est trois semaines à Paimpol, comme tous les ans. les lieus maquereaux et autres bars n'ont qu'à bien se tenir !!...j'arrive
Bin moi j'ai plus de
Bin moi j'ai plus de vacances depuis que je suis en retraite !!!!
départ dans une petite quinzaine si la météo le permet.
A+
départ dans une petite quinzaine si la météo le permet.
A+
Salut,pour moi c'est comme
Salut,
pour moi c'est comme d'hab..
Glénan, Groix, belle ile etc...
Je ferai un peu plus de ports que de criques sauvages je crois cette année. Ados à bord oblige...
a+
pour moi c'est comme d'hab..
Glénan, Groix, belle ile etc...
Je ferai un peu plus de ports que de criques sauvages je crois cette année. Ados à bord oblige...
a+
pour nous direction hyeres
pour nous direction hyeres pour les 3 premieres semaine d aout............
si quelqun est dans le coin............
si quelqun est dans le coin............
Bonjourje part a partir du
Bonjour
je part a partir du 14 aout sur la cote landaise a Capbreton si quelqu un est dans le coin faite moi signe
jespere qu mon bateau sera reparé d ici la
cordialement
je part a partir du 14 aout sur la cote landaise a Capbreton si quelqu un est dans le coin faite moi signe
jespere qu mon bateau sera reparé d ici la
cordialement