Modomisateur fou

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
fouxy

Modomisateur fou

Message par fouxy »

Je rêve ou ca vient de modomiser serieux recemment :) :) :) Hein greg ?
M'en fout j'vais demander à mamie de me faire mes coussins au crochet :lol: :lol:
greg06

Modomisateur fou

Message par greg06 »

oui Fouxy,c'est un véritable cauchemar!!! :evil: :evil:
Je me fais insulter de tous les noms et la seule solution que ces chers modérateurs ont trouvé,c'est de tout balancer a la trappe! 8O 8O
Le sellier doit jubilé!!!
greg
Merci a toi d'avoir relever "ça",sinon on m'aurais pris pour un fou! :wink:
V.D.

Modomisateur fou

Message par V.D. »

bah! ça n'aurais servit a rien greg.... J'imagine que tu lui aurais fait avaler son clavier a celui qui a ecrit ça et je comprend bien que ça ne fait pas plaisir de faire incendier.
Si il faut il ne viendras même pas voir si tu a repondu et montre toi + inteligent que lui. Ce n'est pas en insultant les gens qu'on prouve qu'on est plus fort ou qu'on a raison. Il n'a même pas eu la franchise de se faire connaitre et de s'identifier et donc n'a pas le courage de ce qu'il ecrit.
Laisse tomber, tu as certainement mieux a faire sur le forum de constructif que de repondre a ces anneries.... :wink:
A+
greg06

Modomisateur fou

Message par greg06 »

V.D. a écrit :
bah! ça n'aurais servit a rien greg.... J'imagine que tu lui aurais fait avaler son clavier a celui qui a ecrit ça et je comprend bien que ça ne fait pas plaisir de faire incendier...Ce n'est pas en insultant les gens qu'on prouve qu'on est plus fort ou qu'on a raison. Il n'a même pas eu la franchise de se faire connaitre et de s'identifier et donc n'a pas le courage de ce qu'il ecrit.
A+

Je suis entièrement d'accord avec toi!
Mais....Parce qu'il y a un "mais"!!
Je demande rien a personne,je tombe sur ce type qui m'insulte gratuitement, et la seule parade et de supprimer tout le post,pas seulement son "deballage" et ma réponse(qui entre nous a été courtoise!),non...TOUT LE POST!
3 pages, si ma mémoire est bonne. 8O 8O
Je viens plus souvent ici,mais si c'est comme ça a chaque fois...
Bravo et merci a l'effaceur!
greg qui part en courant......... :arrow:
V.D.

Modomisateur fou

Message par V.D. »

Honnetement je comprend ta rage et dans un sens tu n'aurais pas tord.
Perso je ne l'ai pas vu le post et je ne sais pas ce qu'il c'est dit et certainement que beaucoup ne l'ont pas lu non plus et c'est peut etre mieu ainsi. Mais vu qu'une personne, nouveau inscrit de surcroit, manque de respect a un membre actif du forum , le mieux est de supprimer le post parce qu'il n'est pas interressant.
Allez!!! ne part pas greg, revient! Franchement tu est plus interressant, toi et les commentaire que tu fait pour aider les autres membres, que cet Energumène qui vocifaire des saleté, gratuite comme tu dit, sur le dot des autres.
bataclo

Modomisateur fou

Message par bataclo »

greg06 a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi!
Mais....Parce qu'il y a un "mais"!!
Je demande rien a personne,je tombe sur ce type qui m'insulte gratuitement, et la seule parade et de supprimer tout le post,pas seulement son "deballage" et ma réponse(qui entre nous a été courtoise!),non...TOUT LE POST!
3 pages, si ma mémoire est bonne. 8O 8O
Je viens plus souvent ici mais si c'est comme ça a chaque fois...Bravo et merci a l'effaceur!
greg qui part en courant......... :arrow:

Ah ces méridionaux (moi même natif d'Arles :wink: ), ils s'emballent vite, c'est le premier post que je vois supprimé depuis que je suis inscrit :!:
Soi dit en passant, vu que j'avais répondu au sellier, je me suis fait modomiser à l'insu de mon plein gré (déjà entendu ça qq part moi) et je le savais même pas sans fouxy :!:
Y aurait pas un sellier dans le coin pour me faire des coussins moelleux :lol: :lol: :lol:
themask

Modomisateur fou

Message par themask »

stargate a écrit :

je me suis fait modomiser à l'insu de mon plein gré (déjà entendu ça qq part moi) et je le savais même pas sans fouxy :!
:

Ca fait mal ? ok je sort mdr.....
greg06

Modomisateur fou

Message par greg06 »

stargate a écrit :
Ah ces méridionaux, ils s'emballent vite, c'est le premier post que je vois supprimé depuis que je suis inscrit :!:
Soi dit en passant, vu que j'avais répondu au sellier, je me suis fait modomiser à l'insu de mon plein gré...

Le premier? 8O
Moi c'est pas le premier qu'on me sucre!
Mais ils sont tellement rapides ces "fameux effaceurs".
Ils n'aiment pas les vagues,ils aiment les choses bien rangés,bien propres....tout le contraire de l'etre humain en somme! :wink:
Pourtant,j'ai toujours été polis et aimable,peut etre un peu trop d'humour...
Mais je repose la question vu que personne ne relève...
Pourquoi avoir tout supprimé??? :evil: :evil: :evil:
Et puis....Le fameux sellier....Inscrit hier...Il remonte mon vieux post...Et son 1er et unique message s'intitule "greg est un con"'!
Je pense qu'un ami a moi se cache dans vos rangs... :idea:
J'aime autant mes amis que mes ennemis.... :twisted: :twisted: :twisted:
Greg
jll004

Modomisateur fou

Message par jll004 »

Relativise Greg :lol: Ils n'ont visiblement pas su gérer ce problème donc ils ont effacé :!: C'est plus simple...
Je commence aussi à me poser des questions...mais j'attends encore un peu, des fois que je me trompe :lol:
A+
greg06

Modomisateur fou

Message par greg06 »

jll004 a écrit :
Relativise Greg :lol: Ils n'ont visiblement pas su gérer ce problème donc ils ont effacé :!: C'est plus simple...
Je commence aussi à me poser des questions...mais j'attends encore un peu, des fois que je me trompe :lol:
A+

Hello JL!
relativise greg??Il as bon dos le greg!! :evil:
"Pas su gérer" dis tu? Un post de trois page a la benne d'un clic! 8O
c'est vrais qu'ils sont...simples! :twisted: :twisted:
Tu sais ou me trouver! :wink:
greg
fin du débat pour ma part!
Répondre