Bonjour,j'envisage d'acheter des sangles pour pouvoir lever mon bateau (Cap Camarat 5.75 + 135cv 2 tps),que me conseillez vous?Largeur,longueur,matière... :?:
Je voulais savoir aussi si il y avait des endroits de la coque ou il ne fallait pas mettre les sangles.
Merci. :wink:
Achats de sangles et comment lever le bateau
- Pascalus IV
des sangles pour lever ton bateau avec une grue ou pour mettre sur le treuil de ta remorque et pour le sortir de l'eau?
Salut,c'est pour pouvoir le lever avec un manulever et faire l'entretient de la coque,et le mettre sur un ber par la suite. :wink:
:) attention, lors de la manipulation de levage, ne pas oublier d entretoiser les sangles !!!! autrement crack .
C'est à dire? :?
-
jean-claude
8) salut dans ce genre là
http://club.discount-marine.com/forum/album_pic.php?pic_id=1602
:lol:
http://club.discount-marine.com/forum/album_pic.php?pic_id=1602
:lol:
D'accord,je pense que la largeur d'une pelle de tracto suffira,merci.
- barbe bleu
salut :) je pense qu'il te faudrait un pallonier comme sur la photo de jean-claude sinon il te faut des sangles bien longues mais là le tracto ne suffira pas pour la hauteur.(cela n'engage que moi).
salut
salut
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
Les sangles feront 8 metres,et ce sera plutot le manulever dans ce cas la.
Si c'est pour le mettre sur BER je prefere la methode classique avec la remorque l'histoire des sangles me semble plus hasardeuse et à mettre en oeuvre avec le materiel adequat.
Comme le dise les collègues si les sangles serrent la coque sur les bords c'est risque de casse ou de fissures du gel coat.
+++
Comme le dise les collègues si les sangles serrent la coque sur les bords c'est risque de casse ou de fissures du gel coat.
+++