puces nautiques

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
barbe bleu

puces nautiques

Message par barbe bleu »

salut ttlm!! :)
peut etre cela peut-il servir...des fois cela se passe pas loin de la maison et on ne le sait pas.....
http://www.pucesnautiques.info/calendrier.htm

Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
delta 34

puces nautiques

Message par delta 34 »

merci barbe bleu ......
super sympa :wink:
thierry bodin

puces nautiques

Message par thierry bodin »

bien vu merci
mick 29

puces nautiques

Message par mick 29 »

super barbe bleu
j'en rajoute une
à ROSCOFF (29) 1er mais il me semble je confirmerais bientot
a++ :lol: :lol:
dinghy

puces nautiques

Message par dinghy »

bonjour non mick pas le 1 mais 5 et 6 avril
mick 29

puces nautiques

Message par mick 29 »

merci dinghy
donc le 5 et 6 avril les puces à roscoff, ha sa me gratte déjà :lol:
mick 29

puces nautiques

Message par mick 29 »

bon j'ai été faire un tour à roscoff, pas terrible
que des professionnels pratiquement
on peut encore apeller ça des puces nautiques :!: :!:
dinghy

puces nautiques

Message par dinghy »

bonjour moi aussi jy suis aller mais ce matin , effectivement tres peu de particulier et donc de puces de mer ! par contre quelques magnifiques bateaux exposes ! une caravelle raide de nickel, orange ( dailleurs cest son nom ) du bois vernis partout de l accastillage haut de gamme et un montage ainsi q une finition au top!!les drisses faisait 1 10eme de la taille de ce que javais sur la mienne ya 20 ans!!! des bateaux artisanaux en alu timonier et open pas mal mais des progres a faire sur la finition,ils sont construits a carantec chez applimar hellar ,pas de photos helas pour panne d apn!!en gros sont presentsen tant que pro beneteau jeanneau pacific craft passport quick silver guy marine les bateaux pescador (superbes surtout le 5.50) et toute une ribanbelle de semi rigides narwhall apex bombard zodiac valiant etc!! bonne soiree !
dinghy

puces nautiques

Message par dinghy »

bonsoir j oubliai le nom de la caravelle cest orange mecanique !!
mick 29

puces nautiques

Message par mick 29 »

dinghy a écrit :
bonjour moi aussi jy suis aller mais ce matin , effectivement tres peu de particulier et donc de puces de mer ! par contre quelques magnifiques bateaux exposes ! une caravelle raide de nickel, orange ( dailleurs cest son nom ) du bois vernis partout de l accastillage haut de gamme et un montage ainsi q une finition au top!!les drisses faisait 1 10eme de la taille de ce que javais sur la mienne ya 20 ans!!! des bateaux artisanaux en alu timonier et open pas mal mais des progres a faire sur la finition,ils sont construits a carantec chez applimar hellar ,pas de photos helas pour panne d apn!!en gros sont presentsen tant que pro beneteau jeanneau pacific craft passport quick silver guy marine les bateaux pescador (superbes surtout le 5.50) et toute une ribanbelle de semi rigides narwhall apex bombard zodiac valiant etc!! bonne soiree !

entièrement d'accord avec toi et tout ceci me laisse de beaux rèves pour cette nuit mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de particuliers et des prix plus abordables
a++ :lol: :lol:
Répondre