un bug ?

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
bataclo

un bug ?

Message par bataclo »

Hello,
Ce message pour signaler une bizarrerie ce matin.
J'ai répondu au message "lift" et après avoir tout rempli, le clic sur "soumettre" m'a valu => le champ "commentaires" doit être rempli .......
Envolée ma réponse ! Image Et elle était bien détaillée....
Aussi, les temps de chargement des pages du fofo sont vraiment long et pour seulement avoir les smileys.... il faut aller se prendre un kawa.....
Grrr 

ski wake

stargate a écrit :   

Message par ski wake »

stargate a écrit :
   ....Ce message pour signaler une bizarrerie ce matin.
J'ai répondu au message "lift" et après avoir tout rempli, le clic sur "soumettre" m'a valu => le champ "commentaires" doit être rempli .......
Envolée ma réponse ! Image Et elle était bien détaillée.... 

DOMMAGE

stargate a écrit :
   .... Aussi, les temps de chargement des pages du fofo sont vraiment long et pour seulement avoir les smileys.... il faut aller se prendre un kawa..... 

Pas constaté pour ma part ... ( ça tombe bien , j' aime pas le kawa ... )
hypotheses : 
1 degradation de temps d' acces sur ta connection avec un debit en chute libre ....
1 "merdouille" sur ton navigateur .... ( sur Mozilla je marche comme d' hab ) 

stargate a écrit :
   ....

et en faisant page precedente de ton navig , tu n' as pas pu le recuperer ? 

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
yvan

Bonjour Claude, c'est normal

Message par yvan »

Bonjour Claude, c'est normal ça me le faisais souvent... ( avant),  pour éviter que le serveur te marque "renseigner commentaire obligatoire" et te supprime ton message , clique avant de poster ton message sur disable rich text , tu ne seras plus embété après. a+
coucou Michel ++
ski wake

"z'etes vaches" les gars !

Message par ski wake »

"z'etes vaches" les gars ! vous obligez Benoit à "bosser" pendant ses vacances  !

Benoit a écrit :
  C'est quoi "fofo" ?

euh ...  hypothese ...  " forum " ? Image

en reponse à YVAN ! ...  coucou à toi  ! 
et effectivement tout a fait d' accord avec toi j' avais eu le meme souci et depuis la manip que tu as indiqué c' est nickel   " inox " ( on est sur un forum marin ne l' oublions pas !! )

yvan a écrit :

Bonjour Claude, c'est normal ça me le faisais souvent... ( avant),  pour éviter que le serveur te marque "renseigner commentaire obligatoire" et te supprime ton message , clique avant de poster ton message sur disable rich text , tu ne seras plus embété après. a+
coucou Michel ++

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
oyster

Bonsoir,j'ai eu ce probléme

Message par oyster »

Bonsoir,
j'ai eu ce probléme irréguliérement ce qui  me faisait penser que  ceci devait etre de ma faute ,car il n'y avait pas de message à ce sujet.....
OYSTER
jacqouille

ça me le faisait

Message par jacqouille »

ça me le faisait regulierement quand j'etais avec EI depuis avec firefox plus aucun probleme
bataclo

rebelote à l'instant, mon

Message par bataclo »

rebelote à l'instant, mon message a disparu !!!!

bataclo

si quelqu'un connaît la

Message par bataclo »

si quelqu'un connaît la combine pour que firefox se souvienne des identifiants de connexion, qu'il me le dise car là, je sature.
1 post sur 2 est giclé d'office au moment de "publier" ma réponse et le bouton "disable" donne des messages monoblocs insupportables à lire !!!!

je suis archi nostalgique du passé DM !
ski wake

stargate a écrit :   si

Message par ski wake »

stargate a écrit :
  si quelqu'un connaît la combine pour que firefox se souvienne des identifiants de connexion, qu'il me le dise car là, je sature.1 post sur 2 est giclé d'office au moment de "publier" ma réponse et le bouton "disable" donne des messages monoblocs insupportables à lire !!!! 

notre "pro de l' informatique" ( j' ai cité DJMECRA que tout le monde aura reconnu Image )  devrait te donner de bons tuyaux bien fiables !!!
"normalement" , quand tu te connectes pour la 1Ere fois, (ou tant que tu n' as pas memorisé un mot de passe pour ce site  )  en haut de ton ecran , sous ta barre de navigation doit se trouver un bandeau avec marqué sur la droite : " voulez-vs que Firefox se souvienne de votre mot de passe ?"  avec 3 possibilités d' onglet -( je cite de memoire : Jamais / Pas maintenant / OUI ) ; en cliquant sur OUI , normalement tu n' as plus à le resaisir aux connexions suivantes  ...  
je ne sais pas si c' etait la reponse que tu attendais  ... 

bataclo

merci Benoît je vais

Message par bataclo »

merci Benoît je vais essayer de suite.
Répondre