Bein oui j'avais pas eu le temps de tout faire et de tout voir la derniere fois, donc me revoila en floride chez ma soeur pour quelques semaines de vacance.
Je vous propose de partager avec vous dans ce topic mes photos en rapport avec le nautisme, si vous aves des commentaires, des questions ou des info, elles sont toute bienvenue.
Pour les amateur de moto, je fais la meme chose sur un site moto, adresse en mp pour les interesses.
Allez on commence par ce premier jour, une petite ballade bers Key Biscane, une des iles les plus chicos de miami et quelques jolis bateau.
On commence par la sortie d'une des marinas de l'iles en question, fishing typiquement americain
[Image externe indisponible : http://img218.imageshack.us/img218/5281/pict4246vp8.jpg]
une autre passion du coin, la vitesse sur l'eau
[Image externe indisponible : http://img218.imageshack.us/img218/1456/pict4249ha3.jpg]
enfin une vision de la baie de miami avec le centre ville en arriere plan
[Image externe indisponible : http://img72.imageshack.us/img72/2820/pict4255di0.jpg]
je rajouterez des images au fur et a mesure de mon voyage et de mes ballades, normalement y'aura des session de jet ski et des ballades avec plonge dans les Keys au programme
De retour en floride, le topic de mes photo nautique
- Pascalus IV
- bluewater9118
Bonjour PascalusIV
quel heureux veinard tu es ?
Pour les photos c'est OK on viendra faire un petit tour avec toi régulièrement pour rêver.
Si tu vois des trucs extravagant coté puissance n'hésites pas à nous les mettre.
Bonne vacances à toi et bons reportages photos.
Salut
quel heureux veinard tu es ?
Pour les photos c'est OK on viendra faire un petit tour avec toi régulièrement pour rêver.
Si tu vois des trucs extravagant coté puissance n'hésites pas à nous les mettre.
Bonne vacances à toi et bons reportages photos.
Salut
C'est clair que la Floride, quand on y va une fois, on a envie d'y retourner très souvent !! Les bateaux sont partout, les gens sont super gentils, et Miami est vraiment une très belle ville. Tu as bien de la chance, j'espère pouvoir également y retourner rapidement.
Petite question hors-sujet, tu as volé sur quelle compagnie ? Moi j'avais pris American Airlines, j'étais très déçu, c'est pas cher, mais on comprends vite pourquoi. Il parait que Delta est beaucoup mieux.
En tout cas, vu le cours actuel du dollar, j'encourage ceux qui ne savent pas où partir en vacance à y aller d'urgence !!
++
Seb.
Petite question hors-sujet, tu as volé sur quelle compagnie ? Moi j'avais pris American Airlines, j'étais très déçu, c'est pas cher, mais on comprends vite pourquoi. Il parait que Delta est beaucoup mieux.
En tout cas, vu le cours actuel du dollar, j'encourage ceux qui ne savent pas où partir en vacance à y aller d'urgence !!
++
Seb.
Pascal: arretes de photographier mon bateau (2ème photos) Je sais que tu aimerais avoir le même mais les copains du forum ne sont pas obligé de savoir que j'ai un offshore...... :lol:
-
jacqouille
V.D. a écrit :
Pascal: arretes de photographier mon bateau (2ème photos) Je sais que tu aimerais avoir le même mais les copains du forum ne sont pas obligé de savoir que j'ai un offshore...... :lol:
fait gaffe V.D des fois qu il y ai des agents du fisc sur ce forum :lol: :lol: :lol:
- Pascalus IV
Cité :
Pascal: arretes de photographier mon bateau (2ème photos) Je sais que tu aimerais avoir le même mais les copains du forum ne sont pas obligé de savoir que j'ai un offshore......
135 cv ici sur un bateau et personne n'ose monter avec toi dessus car ils ont peur qu'on les vois, ils te jettent des pierres en te traitant de pauvres ou il te lancent des liasses de billet pour que tu jette ton moteur ou que tu le donne a une association caritative et que tu le replace par trois E-tech HPO ou une paire de Verado 300cv
Cité :
Petite question hors-sujet, tu as volé sur quelle compagnie ?
cette fois ci j'etais sur British Airways, c'etait correct, j'ai teste AA la derniere fois et c'etait pas terrible... mais je suis du genre a m'en foutre, je prends le moins cher sans reflechir
Mais là actuellement tu es en floride ???? tu nous ecrit de la-bas?
Mais quel chanceux ce Pascalus :wink: ,
Dis voir Pascal, si par hasard tu passes devant un dealer mercury, ça serait cool que tu te renseignes pour moi pour acheter une housse de capot en tissu capitonné pour mon verado 275.
On ne les trouve pas en France et lorsque j'ai envoyé un mail aux USA ils ne m'ont pas répondu.
Tu leur demandes le prix et s'ils expédient vers la France stp. (Ou mieux tu me l'achètes et tu reviens avec dans tes petites valises)
Si tu as des difficultés à trouver, tapes veradoclub.com, tu expliques mon cas à Glen le patron du site (je crois qu'il réside à Fort Lauderdale). Il se fera surement un plaisir de t'aider dans ma recherche.
Merci d'avance. Si tu peux pas tant pis.
A++
Dis voir Pascal, si par hasard tu passes devant un dealer mercury, ça serait cool que tu te renseignes pour moi pour acheter une housse de capot en tissu capitonné pour mon verado 275.
On ne les trouve pas en France et lorsque j'ai envoyé un mail aux USA ils ne m'ont pas répondu.
Tu leur demandes le prix et s'ils expédient vers la France stp. (Ou mieux tu me l'achètes et tu reviens avec dans tes petites valises)
Si tu as des difficultés à trouver, tapes veradoclub.com, tu expliques mon cas à Glen le patron du site (je crois qu'il réside à Fort Lauderdale). Il se fera surement un plaisir de t'aider dans ma recherche.
Merci d'avance. Si tu peux pas tant pis.
A++
- Pascalus IV
V.D. a écrit :
Mais là actuellement tu es en floride ???? tu nous ecrit de la-bas?
yes en direct meme de miami beach, pas de bateau hier, donc pas de photo pour vous...
Stargate, je vais essayer de voir ce aue je peux faire pour toi, je te tiens au courant, c'est la housse de capot officiel mercury que tu veux ou un systeme de protection meme adaptable?
- Pascalus IV
Aujourd'hui, j'esperais pouvoir vous faire un petit reportage sur une apres midi en air boat et sur la navigation dans les marais des everglades au milieu des alligators, mais le temps n'etait pas de la partie et j'ai pas pu faire mon programme du jour, ce n'est que parti remise jusqu'a la prochaine fois.
La seule photo du jour:
[Image externe indisponible : http://img408.imageshack.us/img408/9576/pict4264ag0.jpg]
La seule photo du jour:
[Image externe indisponible : http://img408.imageshack.us/img408/9576/pict4264ag0.jpg]