ensemble et balancier de remorque

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
Pierrick12

ensemble et balancier de remorque

Message par Pierrick12 »

Bonjour à tous,

pour ceux qui désirent des ensembles galets et balanciers remorque porte bateau, ici vous trouverez ce qu'il vous faut avec une qualité garantie et de bons prix http://remorques-discount.com/fr/114-ensemble-et-balancier Image 
J'espère qu'il vous sera utile

À très bientôt !

Image
papy 69

Ouvrir 3 fois le même sujet !

Message par papy 69 »

Ouvrir 3 fois le même sujet !!!!! on aura compris !! Image
Petite pub gratuite çà mange pas de pain !!! Image
RoccALBanG

je ressort ce post car je n

Message par RoccALBanG »

je ressort ce post car je n avais pas vu que c etait remorque discount
pour ma part je Ne l aime pas du tout sauf pour les conseils techniques du service technique.
je m explique, je commande sur leur site un kit de frein pour ma remorque 180e
j attends, une semaine toujours rien, j appelle, ils me disent qu ils sont en rupture chez le fournisseur
MON OEIL, ils n ont rien en stock je pense et commande en juste a temps a bas prix peut etre meme pas chez le fournisseur ( KNOTT)
bref, annulation de la commande
ebay : via allemagne pas de taxe, kit freins plus cables de frein = 90euros, moitie prix et en plus j ai les cables
alors moi remorque discount je passe mon chemin ou  j appelle avant mais les prix sont digne du passage a l euro ( pas trop discount pour le coup cout coupe cou? )
Jerattous

Comme toi, plusieurs petits

Message par Jerattous »

Comme toi, plusieurs petits problèmes avec cette société maintenant pour mes pièces je passe toute mes commandes sur le site   http://asc-remorque.fr/  très bon prix et service rapide
Répondre