GPS et Mac

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
maeva

GPS et Mac

Message par maeva »

Connaissez vous un logiciel pour ordinateur Mac Apple(téléchargeable sur internet) capable de relier un GPS garmin à un mac portable ?
Barry

GPS et Mac

Message par Barry »

Maeva,
Si tu utilises un Mac à bord, tu vas être confrontée à un problème d'offre technique, et de marché de demande... Je m'explique :
Les produits auxquels tu te réfèrent, concernent le marché des plaisanciers qui sont équipés (ou qui sont prêts à le faire) d'un ordinateur personnel à bord. Dans le marché des ordinateurs persos, Mac représente aujourd'hui le 7% des ventes, et est donc à ce titre largement minoritaire. Lorsqu'un éditeur de logiciels se destine à un marché comme celui des ordinateurs, il se dirige en premier lieu aux plus nombreux.
A + B = C ... même si la question se pose et que le marché des Mac fait son apparition peu à peu dans le domaine, il est quand même moins avancé et de beaucoup que le marché des PC...
Si tu ne peux te passer de ton Mac, essaye PC / MAC Line, qui agit comme un traducteur... Dans tous les cas, je te conseille de limiter les frais et de surtout limiter le champ d'action de ta machine à ce que tu sais faire à la main... Si tu laisses une machine calculer à ta place, parce que tu ne sais pas le faire et que tu ne peux donc vérifier la réponse... tu cours un danger... Ceci dit, c'est hors sujet... mais bon...
A bon entendeur...
Ma réponse te convient ??
Bon vent !
Barry.
Répondre