Remorques à tarifs abordables

Pour regagner les eaux en toute sécurité, bien choisir et bien entretenir sa remorque !
Répondre
Bajalux

Remorques à tarifs abordables

Message par Bajalux »

Bonjour

Des remorques à prix abordables,

http://www.salaho.nl/                 Cliquez sur "Geremde"

Elles ont l'agréation CE européenne,  dont pas de soucis d'immat ..

A+
mjacques

bonjour

Message par mjacques »

bonjour
merci pour ces remorques
je me pose la question concernant le transport
salutations
ski wake

Des infos en français ne

Message par ski wake »

Des infos en français ne seraient pas inintéressantes Image...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ikuriña

En effet, elles ne sont pas

Message par ikuriña »

En effet, elles ne sont pas chères... mais la finition parait sommaire, les plastiques aussi, beaucoup de colliers cerflex ..reste à voir les matériaux des galets; sauf erreur de ma part, on dirait des rouleaux platiques recouverts de bandes platisque de couleur..comme les Galaxy et autres... pas bon sur les coques lourdes et non moussées !!
quand je vois la SLHBT 1500 avec la capacité de charge à 1180kg à 1.699 €  Ok, mais elle n'a pas les multi rouleaux non plus !!

Ok, ..elle est vendue avec une garantie de 5 ans sur les defauts !!
ski wake

CEP a écrit :

Message par ski wake »

CEP a écrit :

@Ski wake : Sur les photos du revendeur hollandais les cerflex tiennent les cablages électriques. Pour ma part toutes les remorues que je vends (du même constructeur) ont les cables intégrés au chassis donc pas de cerflex. D'autre part les galets sont solides et d'une seule matière. Rien à craindre donc ;-)

Merci de ces précisions, mais elles répondaient
aux remarques de notre ami IKURINA Image .

En ce qui concerne la TVA des Pays Bas,
il me semble qu'elle est de 21 % , non  ?

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

Je vous laisse également

Message par ski wake »

Je vous laisse également aller voir
http://www.remorquebateaudistribution.com/

ils sont TRES réactifs Image

oyster

Bonjour;

Message par oyster »

Bonjour;
Bien souvent la remorque reste le parent pauvre du plaisancier et son entretien laisse perplexe ;mais nous nous devons de souligner faute d'un controle technique un point plus grave encore celui du surpoids  ...
poids théorique du bateau bien  au dessus des capacités de la remorque  ou aussi grave des capacités de traction du véhicule amenant  par le fait un défaut d'assurance et ses conséquences  pas uniquement en cas d'accident....
Depuis 2013 la modification des régles pour tracter une remorque améne une confusion  entre l'ancien et le nouveau principe préjudiciable pour la bonne compréhension ...(merçi à l'EUROPE !...)
Sachez enfin que le pesage des véhicules avec remorque ne se fait pas uniquement sur une aire d'autoroute ,et peut gacher vos vacances .
Perte de 3 points ,125 euros ,et, en cas d'accident en surpoids l'assurance peut s'abstenir ....
Attention d'acheter une remorque  non conforme !
Bon choix.....

Bajalux

Bonjour

Message par Bajalux »

Bonjour

Patience, le contrôle technique  des remorques arrive prochainement.

La directive CEE devrait être en place courant 2018

Sujet tabou, celà concerne motos, caravanes, etc.  Mieux vaut aborder le thème après les élections !!!

A+
oyster

L'EUROPE   devrait engendrer

Message par oyster »

L'EUROPE   devrait engendrer un impot EUROPEEN  en plus de ce que nous payons..........
mais ,si vous voulez en parler aprés,il serait trop tard !...
Objectivement le sujet est en dehors des clous , mais la cause principale des accidents ne concerne pas les remorques qui perdent une roue .....

ikuriña

Très juste !

Message par ikuriña »

Très juste !
Répondre