reponse fishfinder 140

Toute l'instrumentation et le matériel électronique. Partager ses expériences à l'utilisation, au dépannage ou un conseil avant l'achat, c'est ici !
hervelecalvez1

reponse fishfinder 140

Message par hervelecalvez1 »

ce sont tous des appareils "made in china" ou autre, donc au niveau des emplois francais... Tu n'as donc chez toi que du matériel fabriqué en france et vendu de même? tu es donc l'exeption qui confirme la règle.
Quand à me virer du forum comme tu le dis si aimablement, je ne vois pas ce que cela change à ce problème, si ce n'est montrer un peu plus le niveau de tolérance qui existe apparemment ici. de toutes façons comme cen'est pas ce style de forum "nautique" qui manque cela ne me gêne pas trop...
lepiaf37

reponse fishfinder 140

Message par lepiaf37 »

Peut etre made in China mais quand tu achetes en France c'est bien un distributeur français et ses employés que tu fais vivre ,des transporteurs français etc ne t'en deplaise,si tu preferes payer des chomeurs Français c' est un choix ,mais est ce le meilleur ???
La formule TPMG on en reviendra !
TPMG = tout pour ma gu**le
hervelecalvez1

reponse fishfinder 140

sans parler de la formule tpmg, comme tu le dis, cette recrudescence d'achats à l'étranger est, je pense, significative d'une certaine exagération des profits de certains. Tout le monde ne peut pas forcement se permettre d'acheter son matériel au prix le plus fort, y compris toi, qui je l'imagine fait aussi une étude de prix, même sommaire avant d'acheter quelque chose, il n'est pas utile pour cela d'essayer de remuer ainsi la fibre patriotique pour les deux questions que j'ai posées...
Sharky

reponse fishfinder 140

Message par Sharky »

Bonsoir,
cette surenchère verbale est dès plus désagrable sur ce forum. Merci de poursuivre vos assauts en message privé et ainsi d'épargner les autres.
JL
hervelecalvez1

reponse fishfinder 140

Tout à fait Sharky, tu as bien raison, désolé de m'être laissé emporter, mais certains propos et expressions me mettent hors de moi, j'en reste là,
bonsoir.
Sharky

reponse fishfinder 140

Message par Sharky »

Merci ... et sans rancune.
JL
hervelecalvez1

reponse fishfinder 140

pas de problèmes, tu étais dans le vrai...
salut
lepiaf37

reponse fishfinder 140

Message par lepiaf37 »

Il ne sagit pas de remuer la fibre patriotique ,mais saches que les entreprise en France sont surtaxées car il faut payer tous les fonctionnaires qui ne sont pas productifs , les caisses de retraites les mutuelles les chomeurs ,RMistes ,et autres suçons de tresorerie ,aucune entreprise ne peux vivre durablement en France avec une marge inferieure a 30 % (coef 1.42)si elle declare tous les salariés et ne trichent pas fiscalement !Au dessus elle peux commencer a faire des benefice pour assurer sa perenité et donc pour un materiel assurer la garantie !
Trouves tu toujours les prix pratiqués en France trop élevés ,travaillerais tu pour rien ,certainement pas ,autant rester coucher n'est ce pas !Les clients de ton employeurs te trouvent peut etre trop payé ,es tu d'accord ?
qui achete un prix genere le chomage !,medite cette phrase et un jour tu diras peut etre "il avait raison ce vieux c**
sans rancune
Sharky

reponse fishfinder 140

Message par Sharky »

Salut Porspin
Soit le bienvenu sur ce forum.
Tu as malheureusement là assité à un des rares sinon au seul dérapage du forum. J'espère que cela ne t'empêcheras pas d'y revenir.
A+
JL
Sharky

reponse fishfinder 140

Message par Sharky »

Bonsoir,

Benoit a écrit :
si je suis l'un des protagonistes, ...

Je ne crois pas que Porspin pensait à toi ! :P

Benoit a écrit :
Merci Sharky d'avoir calmer les esprits (tu es sur de pas vouloir etre modérateur :lol: ? ).

Modérateur ... pourquoi pas :wink:, mais après avoir épuisé la liste des meilleurs posteurs ... mais encore faut il qu'il(s) fasse(nt) preuve de sang froid dans leurs propres posts ! :wink:
Au fait , tu en es où dans ton recrutement de modérateurs :?:
A+
JL
Répondre