moteur yamaha9.9

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Répondre
grout

moteur yamaha9.9

Message par grout »

je possede un moteur yamaha9.9 682c jai de l alumage je poire l essence arive bien dans le filtre mais narive pas au bougie quelquin peut il maider sois avec une vue eclater poue comprendre le fonctionnement ou par le forums a lavence merci

goby

La poire sert à amorcer la

Message par goby »

La poire sert à amorcer la conduite d'aspiration pour la pompe à essence

ensuite l'essence va dans la cuve sous le carbu  il y a un  flotteur  sous  le carbu  et le gicleur de ralenti et de grand régime

Déja faut  Controler si le filtre essence n'est pas bouché

Ensuite débrancher la durite essence  à l'entrée  du carbu et controler en poirant et  aussi en faisant tourner le moteur au ralenti ou à la corde   et controler s il'essence sort de la durite,

Ensuite  l'essence va dans la cuve carbu  , il y a un  flotteur  qui agit sur un robinet pointeau, voir si pas  bloqué fermé  ou bouché,

sous la cuve il y  1 gicleur ralenti  et  1 grand régime controler si pas bouchés

Les vues éclatées Moteur

http://www.eym.fr/crbst_96.html

la Doc atelier   meme moteur que le tiens

http://www.mdmotors.ru/netcat_files/216/180/9.9F.pdf

Il tournait bien avant ou tu viens de l'acheter ?

met un  peu d'essence dans l'orifice des bougies  et repose des bougies  , il devrait démarer du  moins pendant quelques secondes 

KOFFE

A voir aussi l'etat de la

Message par KOFFE »

A voir aussi l'etat de la pompe a essence
koffe
grout

moteur yam 9.9

Message par grout »

non c un moteur que lont ma donner avec l enbase casser que je n arive pas a trouver mais si le moteur et hs dans ce qua la question ne se posera plus mais si ca fonctionne je le garderer pour mon zodiac salu et merci je te tiendre au courant

KOFFE

tu cherches quoi comme embase

Message par KOFFE »

tu cherches quoi comme embase ??
koffe
grout

grout a écrit :

Message par grout »

grout a écrit :

suite au doc que tu ma envoyer et bien jai trouver la panne je te remerci en ce qui conserne l embase c pour ce moteuryamaha 9.9 682c et je ne suis pas tres riche allor j attent les proposition chaumage oblige merci a l avance

grout

moteur yam 9.9

Message par grout »

suite au doc que tu ma envoyer et bien jai trouver la panne je te remerci en ce qui conserne l embase c pour ce moteuryamaha 9.9 682c et je ne suis pas tres riche allor j attent les proposition chaumage oblige merci a l avance ha joublier le moteur tourne rond

KOFFE

ARBRE Court ou long pour l

Message par KOFFE »

ARBRE Court ou long pour l'embase ?? et attention si tu tourne sans embase pas de refroidissement, ça va pas tourner longtemps avant de serrer !!
koffe
grout

moteur yam9.9

Message par grout »

allor je pensse que c un arbre long si tu prefere jai mesurer du dessous de la cuvette au boue de l embase sa fait73 centimetre est sans l embase du dessous de la cuvette au boue de larbre sa fait 58 centimetre
KOFFE

ton embase est HS ou tu l'as

Message par KOFFE »

ton embase est HS ou tu l'as plus ??
koffe
Répondre