pb demarrage à chaud yamaha 115cv 2T V4
pb demarrage à chaud yamaha 115cv 2T V4
Bonjour à tous, je posséde un flyer 5 avec un moteur yamaha 115cv V4 Mon moteur ne veut pas redemarrer lorsqu'il est chaud. Je suis sur la Palmyre, dernierement, je suis tombé en panne, ma pompe à eau etait bouchée, je suis rentré comme cela au port ,donc mon moteur à du chauffer. J'ai debouché la pompe elle fonctionne tres bien maintenant. J ai mis mon bateau à l'eau il a demarré de suite en mer je l'ai éteint et là impossible de le redemarrer. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer.
Cordialement
As-tu essayé de "poirer" et
As-tu essayé de "poirer" et de démarrer ?
Il m'est arrivé la même chose, un collègue avait commencé de me prendre en remorque quand j'ai eu l'idée de poirer, il a redémarré de suite !!! les boules !!!
Il m'est arrivé la même chose, un collègue avait commencé de me prendre en remorque quand j'ai eu l'idée de poirer, il a redémarré de suite !!! les boules !!!
- CoolMomoCool
Papy, T'avais pas abusé du
Papy, T'avais pas abusé du "poiré" plutôt ?
:jesuisdehors:
:jesuisdehors:
- CoolMomoCool
Salut Stan, Quand tu essaie
Salut Stan,
Quand tu essaie de redémarrer à chaud, est-ce que le moteur tousse ou pas ?
Quand tu essaie de redémarrer à chaud, est-ce que le moteur tousse ou pas ?
Les bougies sont récentes?
Les bougies sont récentes?
Bsoir. Merci pour ta
Bsoir. Merci pour ta réponse mais les bougirs et le filtre a essence sont neuf
Cordialement
Sans abuser de quoi que ce
Sans abuser de quoi que ce soit !!! je maintiens ma réponse, as-tu poiré avant d'essayer de démarrer ?
Oui jusqu'à ce qu elle soit
Oui jusqu'à ce qu elle soit dure. Mais souvent si je calé j avais du mal a redémarrer. A quoi sert la manette qu il faut lever sur la poignée des gaz. Peutetre je ne sais pas demarer ccorrectement mon moteur.
Cordialement
- CoolMomoCool
C'est l'accelerateur à main
C'est l'accelerateur à main quand tu es au point mort. Il ne faut surtout pas accélérer quand tu démarre à chaud, car tu noie le moteur. J'ai le même moteur et j'accélére uniquement quand le moteur a démarré, même à froid.