boîtier d'accélération
-
davinovitch
boîtier d'accélération
Bonjour j'ai une petite question à vous poser sur ma commande d'accélération de mon bateau j'ai deux manettes la première manette c'est pour embrayer marche avant marche arrière en accéléré et la deuxième est une manette à plat elle sert à quoi c'était juste pour savoir si cette manette la servait à quelque chose quand on a embrayé pour partir en mer si une fois la grande manette des gaz à fon si la petite accélère encore plus la vitesse du bateau merci
Bjr le petit levier plat
Bjr
le petit levier plat horizontal est l' accélérateur de point mort ; il ne sert qu' à cela ....
tant que cette manette sera relevée, normalement tu ne peux pas passer en marche AV ou AR
Salut
le petit levier plat horizontal est l' accélérateur de point mort ; il ne sert qu' à cela ....
tant que cette manette sera relevée, normalement tu ne peux pas passer en marche AV ou AR
Salut
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
-
davinovitch
Ok merci pour ton conseil
Ok merci pour ton conseil
l' entraide est le but d' un
l' entraide est le but d' un forum .
ce qui est sympa, une fois ton problème résolu c' est de nous mettre des photos de ton bateau, de ta navigation etc ....
disons que c' est , en quelque sorte un " renvoi d' ascenseur" ....
ce qui est sympa, une fois ton problème résolu c' est de nous mettre des photos de ton bateau, de ta navigation etc ....
disons que c' est , en quelque sorte un " renvoi d' ascenseur" ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?