moi c est stephane , j habite dans l aisne pres de chateau thierry ,j ai 32 ans je suis passionné de peche aux carnassiers et carpes je reste passionne avant tout par ce qui ce passe sous l eau donc je suis tres interresse par tous ce qui est sondeur.
voila pour les presentations
passons maintenant a ce qui me gave le plus la mecanique...

recement j ai echanger mon bateau ( un dory 13 50 cv mercury 4 temps )
contre un gobbi 15 fisherman equiper d un 140 cv suzuki DT140 2 Temps je n y est vraiment pas perdu au change car cet coque est tres bien concue

mais il y a un mais...je n ai pas la direction ni les cables d accelerateurs

comme direction j ai pris une LS150 , avez vous des conseils de montage propre a cette direction ?
Pour la poignee de gaz ce n est pas une poignee d origine c est une poignee a monter sur panneau ( pas sur le cote de la console ) quel cable je doit choisir ?
Car apparemment il y a plusieur embout disponible suivant les moteurs
et comment doit on regler tous ca ? Comment cela ce passe t il pour passer la marche arrierre ?
Merci d avance pour vos reponses

je crains qu' en te lançant dans du "bidouillage" 

l electricité est entierement a refaire de toute maniére ( des piquages et repiquages multiples ,du fil qui pendouille , aucun fusible ou presque , du cablage vide , des fils coupés et raboutés par de la gaine thermo ou des cosses ou pire du scotch !!! , bref que du bon pour faire un incendie !!! et perso en etant electricien de formation ca me bouffe de l interieur de voir ca )
...mais je me soigne...
non serieux tous ca va deja prendre enormement de temps et cette année j ai quand meme envie de naviguer un peu...)