trem
trem
je possède un moteur envinrude50 a remonter manuel, est il possible d adapter une aide a la remonte...verrin trem etc.... merci de votre aide, c'est notre premier bateau (ancien cormoran de 30 ans) et nous decouvrons le nautisme avec ses galeres.......
salut alors quoi de neuf ca
salut alors quoi de neuf ca va merci au revoir c’était sympa au fait peut être...bien que oui et que non hahahaha
Bonjour/aurevoir/ svp merci
Bonjour/aurevoir/ svp merci ? Lol
asajaca a écrit : je
asajaca a écrit :
je possède un moteur envinrude50 a remonter manuel, est il possible d adapter une aide a la remonte...verrin trem etc.... merci de votre aide, c'est notre premier bateau (ancien cormoran de 30 ans) et nous decouvrons le nautisme avec ses galeres.......
Moi j connais pas l TREM... mais le trim j connais ou pt etre la peche à la TREM hihihihi
BONJOURJ'me présente, je
BONJOUR
J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééé
Pour la suite, voir Daniel Balavoine, lollll
J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééé
Pour la suite, voir Daniel Balavoine, lollll
Je connais TREM, c'est une
Je connais TREM, c'est une marque italienne qui fait des accessoires...

BonsoirEh les gars je pense
Bonsoir
Eh les gars je pense que vous êtes un peu dur. Quoique la localisation ne soit pas renseignée je pense qu'il ne s'agit pas d'un ressortissant français. Ceci dit, çà n'empêche pas la politesse.
Slts.
Eh les gars je pense que vous êtes un peu dur. Quoique la localisation ne soit pas renseignée je pense qu'il ne s'agit pas d'un ressortissant français. Ceci dit, çà n'empêche pas la politesse.
Slts.
Yoyo22 a écrit : BonsoirEh
Yoyo22 a écrit :
Bonsoir
Slts.
juste un bonjour et 20 personnes auraient repondu