Choix d'un bateau
a ce que je vois , tu aimes
a ce que je vois , tu aimes bien les coques rouges !! :)
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake 75 a écrit : a ce
ski wake 75 a écrit :
non tu krroohhaaa ??
- Petit-Marcel
Nan Nicolas aime pas le rouge
Nan Nicolas aime pas le rouge :D
djmecra a écrit : ski wake
djmecra a écrit :
ski wake 75 a écrit :
non tu krroohhaaa ??
et il est un fait que pour mettre un chouette tableau de bord et un aileron, le Skanes est plus indiqué qu' un dinghy de 4 m !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
- Petit-Marcel
Mais le dinghy de 4 m est
Mais le dinghy de 4 m est super pour moi :) ! Cela me reviendrait environ à 2 000 € en tout ! Coque + rénovation + équipement + moteur ;)
Voilà pour les informations
Quentin
Voilà pour les informations
Quentin
Petit-Marcel a écrit :
Petit-Marcel a écrit :
.... le dinghy de 4 m est super pour moi :) ! Cela me reviendrait environ à 2 000 € en tout ! Coque + rénovation + équipement + moteur ;) ...
absolument ! " petit bateau = Petits problemes " !
bon, ... tu ne le traineras pas avec ton velo, mais tu n' auras pas besoin d' un 4x4 non plus !!
Mais si c' est la couleur rouge qui te plait , j' ai une doc d' un CAMARGUE en rouge .... ( mais sans aileron !! )

- Petit-Marcel
Je ne dirai rien puisque je
Je ne dirai rien puisque je ne pense rien :D !!!!

Bonjour,je me permet de vous
Bonjour,
je me permet de vous donner mon avis concernant le jeanneau djerba 4,70.J ai possedé ce bateau pendant 2 ans je l avais entierement restauré.Je navigué qu en eau interieur et il me convenait tres bien je n ai pas pus l essayer en mer.
Pour moi ses point faible etait les sieges dos a dos je ne trouve pas ca terrible ainsi que la position de conduite on avais le haut du parbrise qui taper juste dans la vision.Pour moi cest 2 inconvenient surtout la position de conduite ma fait revendre ce bateau.
J ai ensuite achete un b2 marine je le trouver moins confortable que le djerba.Ensuite je suis passer au semi rigide.
Actuellement je regrette quand meme un peut mon djerba pouvez vous me dire comment avez vous ameliorer la position de conduite?
Que vaut sa stabilité en mer car je navigue sur Capbreton et j aimerai savoir sa stabilité comparer a un semi rigide.
Merci de m accorder un peut de votre temps et de me repondre
cordialement
je me permet de vous donner mon avis concernant le jeanneau djerba 4,70.J ai possedé ce bateau pendant 2 ans je l avais entierement restauré.Je navigué qu en eau interieur et il me convenait tres bien je n ai pas pus l essayer en mer.
Pour moi ses point faible etait les sieges dos a dos je ne trouve pas ca terrible ainsi que la position de conduite on avais le haut du parbrise qui taper juste dans la vision.Pour moi cest 2 inconvenient surtout la position de conduite ma fait revendre ce bateau.
J ai ensuite achete un b2 marine je le trouver moins confortable que le djerba.Ensuite je suis passer au semi rigide.
Actuellement je regrette quand meme un peut mon djerba pouvez vous me dire comment avez vous ameliorer la position de conduite?
Que vaut sa stabilité en mer car je navigue sur Capbreton et j aimerai savoir sa stabilité comparer a un semi rigide.
Merci de m accorder un peut de votre temps et de me repondre
cordialement
- Petit-Marcel
Bonjour, pour contacter le
Bonjour, pour contacter le propriétaire du Fletcher, envoyez-lui un Message Privé !
- Petit-Marcel
J'ai montré cette coque à
J'ai montré cette coque à mon oncle de la SNSM et elle lui plaît bien, il me conseille cette coque.. Laquelle ? Celle de Dj Mécra, en ruine certes, mais je l'aime beaucoup. Photos ici : http://www.pccreation.net/Bateau/bakasable2/
Après une bonne rénovation d'environ 800/1000 €, un moteur Honda 40cv neuf, le bonheur !
La coque, livrée chez moi, me coûterait 500 €, ou 400 € livrée au port ( ce qui m'obligerait à acheter une remorque ) . Elle fait 4m de long.
Voilà, le seul soucis reste le stockage, je n'ai pas de place à Groix ni chez moi à Lorient, peut-être une solution chez ma marraine ( pratique car à 500 m de la mer ).
Qu'en pensez-vous ?
Nautiquement,
Quentin.
Après une bonne rénovation d'environ 800/1000 €, un moteur Honda 40cv neuf, le bonheur !
La coque, livrée chez moi, me coûterait 500 €, ou 400 € livrée au port ( ce qui m'obligerait à acheter une remorque ) . Elle fait 4m de long.
Voilà, le seul soucis reste le stockage, je n'ai pas de place à Groix ni chez moi à Lorient, peut-être une solution chez ma marraine ( pratique car à 500 m de la mer ).
Qu'en pensez-vous ?
Nautiquement,
Quentin.