Quelle hélice?
Quelle hélice?
Essai cet apres midi , avec une 14 1/4-21 , 72km/h au gps à 4200trs/min (le regime maxi etant 4200/4500), je pense que c'est la bonne :wink:
Quelle hélice?
39 noeuds, c'est une performance trés honorable. 8)
Par contre, si tu as l'occasion essaye une 19".
Quelle hélice?
franck2B a écrit :
39 noeuds, c'est une performance trés honorable. 8)
Si j'ai bien suivi depuis le debut , la 19 me ferait prendre des tours en plus et moins de vitesse de pointe? c'est un vieux bateau de 85 , je ne cherche pas la performance il est assez lours mais juste le bon compromis ballade et moindre conso, de toute façon j'attend toujours la reponse du concessionnaire qui faisait une demande a son fournisseur ce " vieux " modele comme il dise n'est plus repertorié :roll:
Quelle hélice?
+1 avec Franck.
Tu dois pouvoir tutoyer le régime maxi bateau avec la moitié du réservoir et au moins 2 gars à bord.
Comment était la mer, le vent fort, faible, de face dans le dos?
Tout ça doit être intégré.
Amicalement
Tu dois pouvoir tutoyer le régime maxi bateau avec la moitié du réservoir et au moins 2 gars à bord.
Comment était la mer, le vent fort, faible, de face dans le dos?
Tout ça doit être intégré.
Amicalement
Quelle hélice?
Alors la il faut qu'on m'explique: reponse du concessionnaire: ratio 21.19 !!! alors que j'ai trouvé 1.77/1 8O , je telephone donc pour eclaircir cela et deuxieme reponse" monsieur c'est mon fournisseur qui me communique ces chiffres , c'est quand meme son metier!!!"
Il ne me reste plus qu'a en trouver un autre fournisseur :roll:
Le choix se restreint ce sera de toute façon 19 ou 21 , vous me conseillez tous la 19 alors je pense suivre ce choix, je suis pressé de naviguer 8)
Il ne me reste plus qu'a en trouver un autre fournisseur :roll:
Le choix se restreint ce sera de toute façon 19 ou 21 , vous me conseillez tous la 19 alors je pense suivre ce choix, je suis pressé de naviguer 8)
Quelle hélice?
Bonjour a tous
Bon j'ai monté l'helice inox 21p et essaie samedi.
Bof bof bof !!!! j'ai moins de patate, je plafonne a 5100trs , et vitesse 67 kmh au gps.
Vite on remonte de l'alu...... et je crois qu'il va resté comme ça, j'éviterai de le pousser a fond dans les tours.
Bye et merci.
Bon j'ai monté l'helice inox 21p et essaie samedi.
Bof bof bof !!!! j'ai moins de patate, je plafonne a 5100trs , et vitesse 67 kmh au gps.
Vite on remonte de l'alu...... et je crois qu'il va resté comme ça, j'éviterai de le pousser a fond dans les tours.
Bye et merci.