besoin d'aide sur moteur evinrude .. svp

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
fisherprice54

oui bun la concesion de

Message par fisherprice54 »

oui bun la concesion de richwiler sont devis c'etai sa sa comprenait , demonte embase , remplacement des join et remplacement de l'arbre .. en aucun cas il voulait refaire une synchro pasque pour lui elle a ete faite enfin moi j'ai comprit o tel avec lui que c'etai juste pour me faire payer un max :( que celui que j'ai trouver se matin qui se situe pres de suisse lui , il ma clairement dit on part sur une synchro total , prendre la compression ( je c'est pas comment il va faire :) ) et regarder l'allumage et tt remetre en orde et tout sa pour une centainne d'euros sa vau netement le coup de faire de la route pour le prix la :) et le mecanicien d'apres se que je lui et expliquer ma clairement dit que sa ne vien surtout pas de l'embase pour lui , il a le meme diagnostic de vous boston 13 comme quoi j'ai bien fait de vous ecouter et de venir sur se forum :)
oyster

Bonjour;Effectivement la

Message par oyster »

Bonjour;
Effectivement la première démarche logique est de réaligner la tige de l'inverseur ,la seconde étant de se pencher sur l'état du mécanisme au niveau de l'hélice ,et, un examen attentif de le présence de limaille ou pas?
La compression du moteur est fiable SI l'appareil se visse à la place de la bougie, et se fait avec l'accélérateur au maximun  et en retirant le coupe circuit pour éviter une mise en marche !
Soyez vigilant car si la mer est salée ,l'addition peut le devenir aussi lorsque le mécanicien part sur une fausse piste!
fisherprice54

dans l'huile il ni avai

Message par fisherprice54 »

dans l'huile il ni avai aucune trace de limaille elle ete comme neuve
Répondre