Vitesse ...

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

alligator a écrit : ah oui

Message par ski wake »

alligator a écrit :
ah oui , mais c est bien sur ! mais bon , ce n est pas flagrant en terme de vitesse . merci pour l exemple ski wake ....

Dans les multiples paramètres, certains peuvent avoir un impact plus grand que d' autres ...
Cela dit si un élément "majeur" est "bien géré" et que TOUS Les éléments "mineurs" sont défavorables, cela peut te faire perdre tout ( ou en grande partie ) le bénéfice escompté  ...

alligator a écrit :
.... je ne te félicite pas d avoir goutté a mes congénères ! ...

c' est de la légitime défense ... histoire de venger mes congeneres humains qui ont été pris pour une collation ( ou  ... un amuse "gueule" ! ) par ces sauriens vauriens ....

alligator a écrit :
  CANNIBALE ! TU N A PAS HONTE !

non ,  ... Image
c' est même assez bon ... une sorte de melange entre du calamar et du blanc de poulet  Image

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
alligator

dis donc , ski wake , si ça

Message par alligator »

dis donc , ski wake , si ça sonne a la porte d entrée , prudence !

Image
ski wake

pour Haloween, ils ne savent

Message par ski wake »

pour Haloween, ils ne savent vraiment plus comment se deguiser !!!!
celui là n' est pas près de recevoir des bonbons ....
en revanche,  ...  un  peu de chevrotines .... ne serait pas à exclure ...
Il n' y a que si il me presente une clé de contact de Yamaha ( et qu' il a bien garé son bateau sur la pelouse  .... ) que je lui ouvre !

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
alligator

pour les bonbons , j m en

Message par alligator »

pour les bonbons , j m en fous , ça colle aux dents ! autant les garder propres , pour déguster un bon cuisseau ! bon pour la clef du yam , ce n est pas sur que tu la vois , elle est minuscule .
Répondre