Pour le montage du débitmètre en effet, une position verticale est préconisée, je vais regarder à ça de plus près d'ici peu, le temps que Benoit baisse ses tarifs ...... :wink: , scotché depuis un bon moment à 155,00 eur le PWfuel2100 !
Je ne manquerai pas de vous faire part de mes essais et surtout de ma mise au point de l'accessoire, il m'évitera certainement de tomber en panne de jus comme l'année dernière........ :(
Quant au filtre decanteur là aussi effectivement, très peu de modèle ont un réceptacle transparent, et tt à fait d'accord avec vous c'est un organe essentiel peu onéreux qui devrait être installé d'office sur tous les bateaux neufs. Il est en tt cas tjrs prudent de le demonter une fois ou deux en pleine saison pour visualiser son contenu.
filtre a essence
filtre a essence
Cité :
Pour le montage du débitmètre en effet, une position verticale est préconisée, je vais regarder à ça de plus près d'ici peu, le temps que Benoit baisse ses tarifs ...... , scotché depuis un bon moment à 155,00 eur le PWfuel2100 !
Moi aussi!! Moi aussi!!
Comme il n'est pas innocent d'ouvrir un forum en complément de sa boutique, certainement nous serons récompensés!!!!! :ola:
filtre a essence
sallt1101 a écrit :
... Moi aussi!! Moi aussi!!
surtout qu' en plus si j'en crois ta signature, vu que tu as 2 moteurs, evisages-tu de mettre 2 capteurs :?:
Sachant que tu n' as besoin que d' UN seul appareil pour lire les infos de tes DEUX capteurs .. :oops:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
filtre a essence
Salut!
Effectivement il y à 2 moteurs sur mon 660.
Mais je ne suis pas encore décidé entre 1 et 2 capteurs...
Je ne sais pas si savoir qu'un moteur consomme 0,5 l de + ou de - que l'autre est vraiment intéressant sur ce type de bateau...
Par contre la conso totale et la fonction "jauge" sont plus utiles...
:?:
Effectivement il y à 2 moteurs sur mon 660.
Mais je ne suis pas encore décidé entre 1 et 2 capteurs...
Je ne sais pas si savoir qu'un moteur consomme 0,5 l de + ou de - que l'autre est vraiment intéressant sur ce type de bateau...
Par contre la conso totale et la fonction "jauge" sont plus utiles...
:?: