johnson oceane runner v4 90cv année 1996

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

bon, .. ça continue à

Message par ski wake »

bon, .. ça continue à merder
je t e reponds donc en mp

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
alligator

ah ah ah ,toi aussi tu

Message par alligator »

ah ah ah ,toi aussi tu double tes post, mais avec rien de marqué ! plaisantin .
ski wake

alligator a écrit : ah ah

Message par ski wake »

alligator a écrit :

impossible de voir les contrutions que j' ecris  ???
je piges pas pourquoi ,  mais je vois que c' est aussi arrivé à CEDRICCUP depuis ce matin
BENOIT   AU  SECOURS  !!!!! WHAT HAPPENS  ???
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

aLLIGATOR, je t' ai mis un

Message par ski wake »

aLLIGATOR,
je t' ai mis un MP

alligator

j ai bien eu ton mp .merci

Message par alligator »

j ai bien eu ton mp .merci .tu vois il n y a pas que les johnson qui merde, l informatique aussi si met . aller courage tu vas y arriver
cedriccup

alligator a écrit : salut

Message par cedriccup »

alligator a écrit :
salut cedriccup , alors toi tu tenterais le coup avec le johnson?

pourquoi pas de toute façon as tu le choix faut voir cela .... si tu peux changer pour un plus recent fait le si non il a ses chance ce moteur tu as un photo du moteur sans le capot????
je connais un personne qui a un 150 cv johson de 1995 je crois enfin c'est 150 cv v6... quand j'ai vu le moteur je me suis dis peinture passé moche vraiment moche johnson de la m....e mais une fois le capo enlever moteur impeccable a l'oeil entretenu j'ai vu toute les factures etc... et je suis allé faire un tour avec ben mon premier avis je l'ai avaler avec de la moutarde ca marchai du tonner un avion une fusée serte ca bois beaucoup mais ca marchai tres tres fort un truc de malade et nikel demarai au car de tour et nikel en fait donc ton moteur peut avoir ses chance faut pas partir négatif si non tu avance pas j'ai acheter deux moteur au début deux 70cv johnson je me suis fais avoir berner je ne l'es avais pas essayer enfin j'ai quandmeme achter un occasion pas les moyens d'investir 10 000 ou 7000 euros ..donc essai le moteur sur l'eau pendant une bonne heure bien tu fais chauffer et ensuite tu y met le compte une heure si ca tien c"'est déjà bon signe si non ben tu connais la réponse c 'est un meccano qui m'avais dis ca ca doit tenir si ca doit cassé ca casse de tout façon si ca devait ca casse swi non c'est costaut c'est tout le yamaha quand je l'ai tester au debut je peu te dire j'y ai mis le compte correctement mais il a pris con compte et regarde il est toujours là ;) allé courage un e bonne reflexion une bonne analyse et tu verra la bonne solution ps je connais du monde qui ont du johnson et en son pas dessus mais si je ne suis pas un adepte de la marque car j'en ai été déçu mais faut au ancien propietaire
cedriccup

ski wake 75 a écrit :

Message par cedriccup »

ski wake 75 a écrit :

alligator a écrit :

impossible de voir les contrutions que j' ecris  ???
je piges pas pourquoi ,  mais je vois que c' est aussi arrivé à CEDRICCUP depuis ce matin
BENOIT   AU  SECOURS  !!!!! WHAT HAPPENS  ???

oui je post a blanc c'est nouveau lol mdr :) heu doc doc elle est ou la solution je veux plus etre invisible.....
ski wake

a part ça, Alligator j' ai

Message par ski wake »

a part ça, Alligator j' ai bien reçu ton MP .. il n' y avait rien dedans   !!!
alligator

ok cedriccup bien reçu, je

Message par alligator »

ok cedriccup bien reçu, je n ai pas de photo sans le capot mais je l ai demonté lors de la visite,et c etait niquel . bon aprés a voir . L ensemble ,moteur coque remorque me coute 5500euros, et c est ce que j ai trouvé de mieux a ce prix . coque an 1999 , moteur an 1996, remorque an1981 ..voila bon pour un premier bateau ça me semblait bien . une fois que ma douce auras goutté au joie de la glisse ,peut etre que le budget sera en hausse
cedriccup

il faut de toute façon

Message par cedriccup »

il faut de toute façon commencer donc...c'est un début c'est nikel moi je pense j'aurai eu cette possibilité au début j'aurai signé je pense fait bien attention a la remorque 1981 ca fait âgé bien regarder son etat ;)
allé courage courage ca va le faire moi j'en suis sur puis rien ne t'empeche de revendre le johnson a un moment...
Répondre