Bonjour.
Merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre. Je pense que cette année je ferai le hivernage moi même. Les autres années je le ferai faire. Vu le peu d heures de navigation cette année.
Cordialement
conseil pour hivernage
- barbe bleu
Salut
Salut
Après si tu as possibilité de le faire tourner asser souvent je vois pas l'utilité de faire un hivernage moteur à proprement parler... (cela n'engage que moi)
Perso je n'ai jamais hiverner mes moteurs (hors bord ou inboard) car j'ai possibilité de faire tourner assez souvent le moteur...( en moyenne deux fois par mois je laisse tourner une heure si je sors pas)
j'aime pas quand la mécanique reste à l'arrêt de longs mois...
Fred
Après si tu as possibilité de le faire tourner asser souvent je vois pas l'utilité de faire un hivernage moteur à proprement parler... (cela n'engage que moi)
Perso je n'ai jamais hiverner mes moteurs (hors bord ou inboard) car j'ai possibilité de faire tourner assez souvent le moteur...( en moyenne deux fois par mois je laisse tourner une heure si je sors pas)
j'aime pas quand la mécanique reste à l'arrêt de longs mois...
Fred
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
Même dans l' eau tu peux trés
Même dans l' eau tu peux trés bien mettre les " oreilles de Mickey".
Les rectangulaires avec les deux entrées d' eau mais bon c' est un peu sportif pour arriver à les mettres correctement.
Les rectangulaires avec les deux entrées d' eau mais bon c' est un peu sportif pour arriver à les mettres correctement.
Bonjour,
Bonjour,
merci pour votre aide voici ce que je pense faire :
- j'ai mis du stabilisant pour essence.
- wd 40 sur le moteur.
-graissage direction.
Par contre pccn tu m'a dis de mettre de l'huile pour fare caler le moteur à l'etouffer je ne voix pas ou est ce utile de le faire ? Pour moi il faut le faire si on a un moteur 2 temps.
J'ai déposé la batterie et enlevé la nourrice à essence.
Salutations.
merci pour votre aide voici ce que je pense faire :
- j'ai mis du stabilisant pour essence.
- wd 40 sur le moteur.
-graissage direction.
Par contre pccn tu m'a dis de mettre de l'huile pour fare caler le moteur à l'etouffer je ne voix pas ou est ce utile de le faire ? Pour moi il faut le faire si on a un moteur 2 temps.
J'ai déposé la batterie et enlevé la nourrice à essence.
Salutations.