:) salut
normalement samedi aprés midi je fait de même je met a l'eau sur l'etang mais au port de berre pour faire les premier essais de navigation car depuis plus de 20 ans je n ai pas touché de boat a part il y a un an pour passé mon permis ( enfin si le boulot le permet et si j' ai retouvé mon bouchon de coque )
a+ pour l'aventure 8)
premiere sortie
-
nicolas 13
premiere sortie
comment il ai ton bouchon ?j'en ai qui ne me sert pas.
alors si samedi je fait rien temps je descend voir ton boat
alors si samedi je fait rien temps je descend voir ton boat
-
jean-claude
premiere sortie
le diamètre du bouchon est de 16 ou 18 mais j'ai récupéré un manchon en bronze du bon diamètre mais celui la a une partie femelle de 15 enfin je pense. pour samedi je te confirmerai sur le forum si s'est bon :lol:
-
jean-claude
premiere sortie
8) salut
bon demain normalement ja vais faire mes premières armes sur l'etang au port de berre ( si y a pas trop de mistral )vers 15 heures si tu passe par là on pourra faire connaissance
a++
bon demain normalement ja vais faire mes premières armes sur l'etang au port de berre ( si y a pas trop de mistral )vers 15 heures si tu passe par là on pourra faire connaissance
a++
-
nicolas 13
premiere sortie
salut jean claude tu va au port de merveille
-
jean-claude
premiere sortie
non au port de berre derrière le centre ville .
au départ je voulais allé au petit port de champini aprés mauran mais j'ai remarqué que la mise a l'eau n'etait pas térrible pour mettre a l'eau( pente douce mais peut de fond il faut mettre présque toute la remorque dans l'eau )
au départ je voulais allé au petit port de champini aprés mauran mais j'ai remarqué que la mise a l'eau n'etait pas térrible pour mettre a l'eau( pente douce mais peut de fond il faut mettre présque toute la remorque dans l'eau )
-
nicolas 13
premiere sortie
ok si je suis pas trop fatiguer je viendrais sa serai sympa .moi je n'ai pas eu le temps cette apres midi je me suis prit la tete avec ma direction
-
nicolas 13
premiere sortie
alors jean claude comment sais passer c'est premier tours d'helices?
-
jean-claude
premiere sortie
:) salut
bon je suis arrivé au port a 15 heures30 j'ai mis le boat a l'eau puis mise en route et sortie du port ( :lol: 3n) puis aprés en bien s'etait DE LA BOMBE !!!
je l'ai fait tourné un peu a tous les regimes sans trop lui tirer dessus et on a jetté l'ancre au large du port puis j'ai pris un bon bain :)
quel plaisir
bon je suis arrivé au port a 15 heures30 j'ai mis le boat a l'eau puis mise en route et sortie du port ( :lol: 3n) puis aprés en bien s'etait DE LA BOMBE !!!
je l'ai fait tourné un peu a tous les regimes sans trop lui tirer dessus et on a jetté l'ancre au large du port puis j'ai pris un bon bain :)
quel plaisir