Merci Hervé, j'ai vu un roll bar
bimini qui me plait mais hors de prix.
Je vais me rabattre vers un bimini avec le minimum de sangle.
Donc ca serait 4 arceaux ?
j'aurais aimé un bimini mais sans cordage, je cherche si ça existe ..
Bimini sur roll bar pas cher ça exist ?
Il faut quelle largeur ?
Il faut quelle largeur ?
Pour le cordage... soit il y a du cordage sangle, soit on met des jambes de force en option.
Je vous transmettrai une offre par MP, il faut juste me préciser la largeur.
Merci,
Hervé
Pour le cordage... soit il y a du cordage sangle, soit on met des jambes de force en option.
Merci,
Hervé
- CoolMomoCool
Salut PapyJo,
Salut PapyJo,
Le bimi 4 arceaux proposé par Hervé est vraiment bien.
http://www.discount-marine.com/matc-bimini-alu-4-arceaux
la photo est celle de mon ancien bateau, le Flyer 5.
Sur l'arrière, tu vois les jambes de force verticale, en haut, il y a des colliers noirs que tu peux faire glisser le long des tubes obliques pour ajuster horizontalement le bimini.
A l'avant, j'avais mis des sangles, mais tu peux mettre aussi des jambes de force.
Le bimi 4 arceaux proposé par Hervé est vraiment bien.
http://www.discount-marine.com/matc-bimini-alu-4-arceaux
la photo est celle de mon ancien bateau, le Flyer 5.
Sur l'arrière, tu vois les jambes de force verticale, en haut, il y a des colliers noirs que tu peux faire glisser le long des tubes obliques pour ajuster horizontalement le bimini.
A l'avant, j'avais mis des sangles, mais tu peux mettre aussi des jambes de force.
hlebihan a écrit :
hlebihan a écrit :
Il faut quelle largeur ?
Merci,
Hervé
Entraxe 1,50 m et hauteur 0,95 m Si possible pour mon hangar
pour l'innstant : entraxe : 150 et hauteur 095
j'ai mesuré l'entraxe entre les moitiés, au niveau d'ou on met les mains courantes, donc il manque peut etre 4-8 cm si c'est hors tout.
Pour la hauteur, a 095 cm je touche le toit du hangar, donc on peut etre en dessous.
C'est pour me proteger du soleil mais aussi de la pluie.
Je suis assis derriere vers le volant donc 3 arceaux et 1800 de longueur c'est parfait.
Couleur bleue de preference
cdlt,
joel
ps : faudrait une bonne toile qui supporte un minimum de pluie

Merci Momo,
Merci Momo,
Hervé doit me faire une proposition par mp, en fonction de ma largeur 150 cm ( la largeur du bateau fait 170 cm )
Pour la hauteur, soit j'ai pas le choix, soit je tente de trouver une petite hauteur au cas ou je rentrerais le bateau sur la remirque avec le bimini dans mon hangar.
C'est pour ça que j'avais vu un bimini qui se repliait comme une capote de voiture mais a 2000€
Es ce qu'il est facile de retirer / remettre un bimini ? Voir juste le rabaisser ?
le choix Alu c'est correct ou l'inox ?
merci pour votre aide, j'attends une proposition d'hervé
Hervé doit me faire une proposition par mp, en fonction de ma largeur 150 cm ( la largeur du bateau fait 170 cm )
Pour la hauteur, soit j'ai pas le choix, soit je tente de trouver une petite hauteur au cas ou je rentrerais le bateau sur la remirque avec le bimini dans mon hangar.
C'est pour ça que j'avais vu un bimini qui se repliait comme une capote de voiture mais a 2000€
Es ce qu'il est facile de retirer / remettre un bimini ? Voir juste le rabaisser ?
le choix Alu c'est correct ou l'inox ?
merci pour votre aide, j'attends une proposition d'hervé
papy 69 a écrit :
papy 69 a écrit :
Regarde ici :
http://www.matc-inox.fr/fr/14-option-bimini-roll-bar
Le modele Indy n'est pas trop cher ! 989€
il fait roll bar + binini
la largeur est soit 1450'soit 1550'mm
Comme je suis a 1500mm ai je interet a prendre 50 mm de moins et lui tirer sur la couane ou 1550mm et le pousser vers l'intérieur ?
Sachant que c'est de l'inox
merci Papy69
Salut Joêl
Salut Joêl
Regarde mon montage sur mon petit open avec 150 €, tu t'en sors
Replier sur les jambes de force réglables en hauteur.
Déplier en 5 minutes, mais pour pêcher c'est pas le top avec toute c'est barres au milieu.
Regarde mon montage sur mon petit open avec 150 €, tu t'en sors
Replier sur les jambes de force réglables en hauteur.
Déplier en 5 minutes, mais pour pêcher c'est pas le top avec toute c'est barres au milieu.
Bravo Yves !
Bravo Yves !
mais les 150€ c'est le prix des 2 jambes de force telecopique ?
le reste tu l'as acheté où ?
Comme je ne recois pas les notifications de message, j'espere qu'hervé ne m'as pas envoyé de proposition car rien recu.
mais les 150€ c'est le prix des 2 jambes de force telecopique ?
le reste tu l'as acheté où ?
Comme je ne recois pas les notifications de message, j'espere qu'hervé ne m'as pas envoyé de proposition car rien recu.
Normalement, tu reçois les
Normalement, tu reçois les notifications sur la boîte mail que tu as indiqué lors de ton inscription sur le forum.
E mail envoyé
Amicalement
Yves
E mail envoyé
Amicalement
Yves
Jerattous a écrit :
Jerattous a écrit :
Normalement, tu reçois les notifications sur la boîte mail que tu as indiqué lors de ton inscription sur le forum.
E mail envoyé
Amicalement
Yves
je recois les notifications de mails mais pas si quelqu'un participe a un sujet que j'ai créé
je ne trouve pas l'endroit ou je pourrais indiquer que ce ou ces sujets sont sous ´surveillance' afin de recevoir les notifications
obligé de faire une recherche avec auteur papyjo78@numericable.fr pour voir les sujets que j'ai crées