Voilà ce Rio est mon premier bateau, donc j'aurais plein de questions à vous poser. Soyez indulgents je débute et je demande qu'à apprendre...............
J'ai été le chercher hier après midi. 200 kilomlètres plus loin il est à la maison. Un bon coup de Karcher, j'ai tout frotté à l'Ajax en poudre, il est revenu bien beau. J'ai vérifié le tableau arrière, il a l'air nickel. Il reste quelques taches un peu plus tenaces, avec quoi je peux peaufiner son nettoyage?????????

Ensuite j'ai vu que le moteur repose sur une planche contre le tableau, normal ça?????????

Ensuite quand je tourne le volant, le moteur ne tourne pas, que faut-il vérifier pour trouver le problème?????????
Sur la commande il sort des fils qui sont pas branchés, est ce normal???????

Quand on transporte le bateau sur la remorque, faut-il relever le moteur ou pas?
Quand on stocke le bateau, faut-il relever le moteur ou pas?
J'ai vu qu'il n'y a plus de peinture antifouling, faut-il en refaire une? Le bateau sera mis à l'eau le matin et ressorti en fin de journée, rincé et stocké sur sa remorque jusqu'à la prochaine navigation.......
Demain je vais essayer de mettre le moteur en route, je doute que ça démarre de suite, je vous tiendrai au courant........
D'avance merci de tous vos conseils..........