info conso yamaha 200cv
info conso yamaha 200cv
bonjour je voudrais avoir une idée sur la consomation du moteur yamaha v6 200cv beto année1993 merci
bonjour ci joint p d
bonjour
ci joint p d f
salutations
conso200_yam.pdf
https://www.discount-marine.com/forum/images/post/comment/conso200_yam.pdf
ci joint p d f
salutations
conso200_yam.pdf
https://www.discount-marine.com/forum/images/post/comment/conso200_yam.pdf
Bonjour ENCORE BRAVO à
Bonjour
ENCORE BRAVO à Mjacques pour son universelle documentation
J' ai l' impression que si je lui demandais la date de naissance de ma grand mere , il devrait avoir cela quelque part
Cela dit, la conso est indiquée dans la doc pour un modele HETOL , or notre ami a un BETOL, donc une version plus ancienne, et donc ... probablement plus " gloutonne " ...
Mais bon, ( les 100 L / h indiqués ) ça fait déjà une bonne base de travail
De meme cette conso est pour la poignée à "donf" à 5 5oo tours / min.
A des régimes intermédiaires la conso sera nettement plus basse, apres, ..cela sera effectivement fonction du type de carene, de la longueur de la coque, du poids du bateau ( et de l' equipage ) , de la repartition des masses, de l' etat de la mer, .. et j' en passe ...
Bonne année 2013 à notre documentaliste universel
ENCORE BRAVO à Mjacques pour son universelle documentation
J' ai l' impression que si je lui demandais la date de naissance de ma grand mere , il devrait avoir cela quelque part

Cela dit, la conso est indiquée dans la doc pour un modele HETOL , or notre ami a un BETOL, donc une version plus ancienne, et donc ... probablement plus " gloutonne " ...
Mais bon, ( les 100 L / h indiqués ) ça fait déjà une bonne base de travail

De meme cette conso est pour la poignée à "donf" à 5 5oo tours / min.
A des régimes intermédiaires la conso sera nettement plus basse, apres, ..cela sera effectivement fonction du type de carene, de la longueur de la coque, du poids du bateau ( et de l' equipage ) , de la repartition des masses, de l' etat de la mer, .. et j' en passe ...
Bonne année 2013 à notre documentaliste universel
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bonjour quand je prends des
bonjour
quand je prends des calculs de consommation je prends toujours celle maxi
arrêtez vous allez me faire rougir
mais bon c est un plaisir de rendre service
ps les défit me plaisent
attention avec l année de naissance de la grand mère
salutations
quand je prends des calculs de consommation je prends toujours celle maxi
arrêtez vous allez me faire rougir
mais bon c est un plaisir de rendre service
ps les défit me plaisent
attention avec l année de naissance de la grand mère
salutations
merci pour la documentation
merci pour la documentation Mjacque le moteur est monté sur une coque americain 1200kg et 6m50